Imposer une reconnaissance
doro
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'eleve seule mon fils de 9 ans enfant naturel d'un homme marié qui ne s'occupe plus de lui depuis ses 3 ans est ce que je peux l'obliger a reconnaitre son fils pour qu'il ai les memes droit que ses 2 filles qu'il a avec sa femme merci
A voir également:
- Imposer une reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Une assurance peut elle imposer un artisan - Forum Assurances
- Spondylolisthésis reconnaissance handicap - Forum salariés
1 réponse
Oui, vous pouvez demander une pension alimentaire au père et s'il conteste le juge et lui seul, peut ordonner une preuve de paternité.
Gardez bien à l'esprit qu'en retour le père peut exiger des droits de visite et d'hébergement et j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients ? Parce que même si vous en voyez, vous serez obligée d'envoyer cet enfant chez son père et la femme de celui-ci et ses demi-frères et soeurs.
Quant à l'épouse de ce monsieur, j'espère qu'elle est au courant ?
Gardez bien à l'esprit qu'en retour le père peut exiger des droits de visite et d'hébergement et j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients ? Parce que même si vous en voyez, vous serez obligée d'envoyer cet enfant chez son père et la femme de celui-ci et ses demi-frères et soeurs.
Quant à l'épouse de ce monsieur, j'espère qu'elle est au courant ?