Il ne me rend plus mon fils

pinkladys - 13 juin 2010 à 10:04
pinkladys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 10:14
Bonjour,
voila ma situation: le père de mon fils est venu cherché notre fils la 1mai 2010, je devais le récupéré le 7 mai 2010 en arrivant chez le père une femme et un jeune homme mon ouvert, m'ont insulté et mon dit que le père ne me rendrai plus le petit, j'ai commencé une procédure en référé, par la suite j'ai appris qu'on avais porté plainte pour coup et blessure sur mon fils, (mon fils est allé 1foi chez son père avec un gros bleu qu'il c'était fait a la crèche se qui a été prouver) la procédure a duré 41 jours, toujours sans voir ni entendre mon fils bientôt âgé de 2ans. vendredi 11juin 2010 je me suis rendu au tribunal vu que le procureur du rois donnais son verdicts. il continuais la garde alternée, que je n'avais jamais battu mon fils et qu'il n'y avais rien de grave dans cette histoire pour que je puisse avoir la garde exclusive de mon fils. je me suis rendue avec un huissier vendredi a 18h chez le père qui refuse a nouveau de mon rendre notre enfants malgré la décision du procureur du roi.

mon fils a été baptiser dans mon dos le 17avril la femme du père sait faite passé pour moi donc usurpation d'identité qui a été prouvé par l'abbaye, le père du petit ne trouvant déjà pas sa assez grave, a mis comme parrain a mon fils un pédophile reconnu par la justice.

il est obligé de me versé 125euro par jour ou il ne me rend pas mon enfant. mais les vacances judiciaire arrive et je n'ai pas mon fils. que vais-je devoir faire parce que je n'en peux plus. je n'arrête pas de porté plainte, je relance tout au tribunal mais cela fait 10ans que la police est interdite de prendre de force un enfant a cause du nombres d'enfants perturbée par se procéder.

4 réponses

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
13 juin 2010 à 10:05
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité ?
0
pinkladys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 10:09
je suis belge
0
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
13 juin 2010 à 10:11
Vous êtes sur un site français,
malgré la proximité de nos deux pays, les règles juridiques ne sont pas les mêmes.

Je laisse la discussion ouverte si quelqu'un pourrait venir vous conseiller sur les lois belges.
Bon courage
0
pinkladys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 10:14
ha je m'excuse je recherchais sur les site belge pourtant. mais merci de l'info. et le courage je l'ai mais le moral je n'en ai plus se qui peux se comprendre
0