Séparation et garde d'enfants
Nanou34
-
Nanou34 -
Nanou34 -
Bonjour,
Je suis une jeune fille agée de 21 ans, donc aucune expérience dans ce domaine. Cependant la situation de ma famille necessite que l'on me conseille.
Ma mère s'est mise en concubinage avec un homme depuis 15 ans. Elle a eu avec lui trois enfants. Une fille de 15 ans maintenant, un garçon de 13 ans, et un petit de 11 ans.
Il n'a pas d'emploi, est assez colérique, fume et vends du chit à longueur de journée. C'est un fénéant fini.
Entre ma mère et lui, rien ne va plus (évidemment, et il serait temps !). Il projette donc de parti demain matin, mais veux emmener mon petit frère qui veut sois disant venir avec lui.
Je craint qu'il ne lui ai monté la tête, car il a déjà "perdu" un enfant d'une précédente séparation.
As t'il le droit d'emmener mon frère ? Que peux faire ma mère ?
Je suis une jeune fille agée de 21 ans, donc aucune expérience dans ce domaine. Cependant la situation de ma famille necessite que l'on me conseille.
Ma mère s'est mise en concubinage avec un homme depuis 15 ans. Elle a eu avec lui trois enfants. Une fille de 15 ans maintenant, un garçon de 13 ans, et un petit de 11 ans.
Il n'a pas d'emploi, est assez colérique, fume et vends du chit à longueur de journée. C'est un fénéant fini.
Entre ma mère et lui, rien ne va plus (évidemment, et il serait temps !). Il projette donc de parti demain matin, mais veux emmener mon petit frère qui veut sois disant venir avec lui.
Je craint qu'il ne lui ai monté la tête, car il a déjà "perdu" un enfant d'une précédente séparation.
As t'il le droit d'emmener mon frère ? Que peux faire ma mère ?
A voir également:
- Séparation et garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour, votre mère peut, en cas de réel désaccord,
le menacer d'appeler la Police Nationale ou la Gendarmerie,
dès qu'il franchira la porte de la maison pour enlèvement
d'enfant !
Elle peut même aller dès ce soir, déposer une main courante,
de cette manière, s'il part demain avec l'enfant, la Police ou la
Gendarmerie sera déjà prévenue.
le menacer d'appeler la Police Nationale ou la Gendarmerie,
dès qu'il franchira la porte de la maison pour enlèvement
d'enfant !
Elle peut même aller dès ce soir, déposer une main courante,
de cette manière, s'il part demain avec l'enfant, la Police ou la
Gendarmerie sera déjà prévenue.
De toute manière, la gendarmerie, je m'en rit fort, ma mère a posé plusieurs mains courantes car mon père la battais, l'a menacée de la tuer (arme en main), et parce que monsieur prends la maison pour un fumoir de shit, et j'en passe ! mais la gendarmerie n'as absoluement rien fait !