Mésentes au sujet d'un droit de visite

jadouladouce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 01:52
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 13 juin 2010 à 09:26
Bonjour,

Mon père demande un droit de visite pour ma fille de 5 ans, ce que je suis prête à accepter, mais selon certaine conditions. La première étant que mon père vienne chercher ma fille le premier dimanche de chaque mois à 9h30 seulement car ma fille dort parfois jusqu'à 8h30 et que je souhaiterais la voir prendre un bon petit déjeuner avant de quitter. Pour ce qui est du retour, je veux que ce soit à 17h (car le lendemain il y a garderie et que je désir que ma fille ait le temps de décompressé, de prendre un bon repas et surtout un bon bain avant d'aller dormir). Je lui demande également de fournir le siège d'auto et la crème solaire pour ma fille. Mais ce dernier à refuse disant que ce n'est pas ce qu'il veut. Est-ce que je dois me plier à ses caprices ou bien tenir mon boût ?? Je ne trouve pas mes revendications si élevé que ça. Je suis même prête à lui permettre de venir chercher la petite 1 heure plus tôt et la reconduire 2 heures plus tard 2 fois pas années. Mais il s'obstine à ne rien vouloir comprendre. Je ne veux pas privé ma fille de son grand-père, par contre je ne veux pas que ce dernier gère ma vie.

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
13 juin 2010 à 09:26
laissez le saisir le juge e c'est le qui tranchera !
0