SOS maman en detresse

zeb28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 14:19
 zeb28 - 1 juil. 2010 à 17:50
Bonjour,
voilà je vous explique ma situation je suis en instance de divorce j ai 2 enfant 6ans et 2ans avec mon mari , la 2ieme il n' en a jamais voulu il a été jusqu a faire un test ADN dont il a eu la réponse vendredi " c' est bien sa fille " ( mais ca il le savait déja ) bref donc pendant 2 ans ma fille n' a pas vu son père et là coup dur le juge dans la nouvelle ordonnance a dit que le papa devait prendre nos 2 filles toutes les vacances scolaire a part moitié vacances été et periode de noel c' est moitié chacun le probleme c' est que c' est a compter du 1er juillet 2010 ma petite de 2ans ne le connais pas j avais demander a faire des droit de visite médiatisé dans un premier temps pour ne pas trop la perturber mais ma demande n' a pas été prise en compte je ne c' est plus quoi faire vers qui me retourner je ne suis pas contre qu elle connaisse son père mais pas dans cette situation aussi radical 1 moi complet !! a savoir que ma fille est une grande prématuré elle a des probleme au niveau de l' alimentation elle se nourri peu voir pas du tout j' ai peur que chez son père elle fasse une dépréssion ( oui cela existe chez les enfants ) mon ex mari doit venir les chercher samedi je ne sait pas comment faire pour ma dernière pas faute d'avoir envoyé une lettre au juge pour lui expliquer la situation qui peut etre dramatique pour ma petite que faire aidez moi svp

1 réponse

bonjour.le papa est il d accord au moins pour prendre sa fille de 2 ans alors qu il ne s est jamais intérréssé a elle?il faut parler avec lui si le dialogue est encore possible.dite lui qu il fasse bien attention et se qu il risque de se passer si la petite ne s alimente pas sa lui fera peut etre peur.demandé lui si vous pouvez la voir pdt le mois ou il l aura.bon courage
0
il l'a prend par déséspoir de cause car si il ne l'a prend pas je ne suis pas tenu de lui donner la plus grande , j' essaye de lui parler mais aucun dialogue possible
0
le probleme c' est que mon ex mari habite a 800km de chez moi donc si il y a un souci la distance est rude
0