VISA de conjoint francais

Fermé
salima - 22 avril 2010 à 16:14
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 juin 2010 à 21:22
BONJOUR, mon mari a fait une demande de visa en Algérie suite à notre mariage en France il a ttendu 1 mois et demi avant d'avoir son passeport et ca fait 2 mois qu'il attend d'avoir un visa . C 'est très long que faut-il faire ?

3 réponses

hello , je ne sais pas si j'ai tt a fait compris ta question mais toi si tu es française et que tu t mariée avec un algérien et en plus en France , pkoi est il reparti car a partir du moment ou il rentre en france avec un visa c meme si celui ci expire et que vous avez 6 mois de vie commune en france , il n'aura pas besoin de visa long sejour car algérien ( accords bi latéraux franco algériens : pas besoin de visa D pour les ressortisants algériens ) apres j'ai peut etre mal compris ta question , j'ai pas mal d'infos ma femme et moi étions dans le meme cas je suis fra et elle alg .
matthy
1
slt je voulais savoir si tu peu me dire quel visa ma femme algerienne doit demander pour venir en france on a recu le livre de famille mais je me demande quel visa court ou long sejour merci
0
oui c vrai ce n ai pas vraiment clair précise ta question j espere juste qu il n est pas retourner en Algérie alors qu il était en France...car il pouvais facilement avoir la carte de séjour si il pouvais justifier son entrer en France
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
29 juin 2010 à 21:22
0