TROP DE BRUIT DE VOISINAGES

verogoursin - 30 juin 2010 à 19:10
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 juin 2010 à 19:20
Bonjour,

je vais vous expliquez. Nous sommes en concubinage et je suis la propriétaire d' un logement ou nous vivons au bout d' une coure et deux grands murs fermer comme une courette .
Mais dans cette résidence. Il y a au moins huit personnes sont en locataires et propriétaire
mais se qui passe depuis que sa change les nouveaux locataires viennent s' installer dans cette copropriétée et ils font presque tout le temps la fête .
Nous habitons dans une grande pièce non seulement sa devient impossible et de ne plus ouvrir les fenêtres que se soit jour ou nuit .
Dans notre résidence, c' est ancien rénover et tout est au même niveau pour les autres logements alors que nous sommes situé en hauteur et nous attrapons de tout entre l' isolation des murs et sa vibre de partout pour n' importe quel murs et qui sa rentre de tout les côtés pour n' importe quel bruit qui court dans la résidence.
Dans l' intérieur de chez nous, il y a une fenêtre situé depuis la coure et le voisinage mais si elle est ouverte nous se banlençons a travers et impossible d' ouvrir à cause de l' entourage.
Quand les locataires font la fête toute la nuit ceux d' en face ils n' entendent rien alors ou il y a deux enfants font du bruit la journée plus la fête des voisins et en dessous de chez nous c' est les portes qui pousse fortement et ils ne cherchent pas le silence.
Dans cette résidence il y a toujours le bruit qi coure et chacun pour soit et aucun voisin ne se parle pas .
Que faut il faire pour en arriver la et je ne supporte de moins en moins l' entourage ou le bruit s' infustre tout le temps lors que nous sommes à coté de la ville.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
Modifié par gerber1 le 30/06/2010 à 19:21
Bonjour
Vous avez deux solutions .
Deménager
Faire appel aux services de police ,lorsqu'il y a du bruit et tapage ,de jour comme de nuit .
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
0