Pour mes enfants

charloona - 1 juil. 2010 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 13:52
Bonjour,
Je suis séparée d'avec le papa de mes 2 enfants (1 garçon 10 ans et 1 fille 8 ans), et tout se passe très bien entre nous. Les enfants voient leurs grands parents paternel pour chaques vacances scolaires (ils habitent à 400 km de nous). Mon ex belle mère est séparé de mon ex beau père depuis 6 mois, mais les enfants et moi, nous le savons que depuis une semaine. Les grands parents n'habitent plus ensemble (c'est mon ex beau père qui garde la maison), elle, elle habite avec son nouveau copain, sur lequel, je n'est entendu que de mauvaises choses (coureur de jupons, alcoolique...). Pour les 15 premiers jours de juillet, c'est mon beau père qui garde les enfants, pas de souci. Par contre, mon ex belle mère, veut prendre une journée les petits, pour les emmener dans son nouveau "chez elle" avec son copain. Et là, je ne veux pas qu'ils aillent là bas. Je trouve ça trop rapide, je ne connais pas se monsieur et je n'ai pas confiance. Elle à le droit d'en profiter, mais où habite mon beau père. Ai je le droit de refuser ? Quels sont ses droits et les miens, pour mes enfants ? En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 13:52
Bonjour, je craint malheureusement que lorsque
les enfants ne sont pas avec vous, vous n'ayez
pas grands chose à dire sauf en cas réels de mise
en danger des enfants...

0