Séparation

POL JAROD - Modifié par M@thew le 17/07/2010 à 19:44
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 juil. 2010 à 15:59
bonjour,
jeune français marié depuis 2006 en côte d'ivoire avec une ivoirienne je rencontre énormément de problèmes concernant mon envie de divorcer. les faits sont les suivants:
marié, la dame a sollicité un visa conjoint pour la france avec le motif vacances et jusqu'ç ce jour plus rien plus de nouvelles d'elle jusqu'à ce que j'arrive en france et veuille entamer une procédure de divorce pour abandon du foyer conjugal mais rien n'y fit elle ne ve pas et m'embête. je n'ai jamais eu de vie conjugale avec elle. je ne sais quoi faire.
merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour me séparer de cette femme qui a voulu seulement profiter du fait que je sois de nationalité française sans frais inmportant pour moi.
je vous en remercie par avance.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
17 juil. 2010 à 15:59
vous êtes sur un forum immobilier.Le mieux est de contacter la préfecture de leur expliquer la situation et de demander non pas le divorce mais une annulation du mariage
0