Regroupement familiai
miss
-
amina766 Messages postés 3 Statut Membre -
amina766 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon marie est un résident français (il a la carte de séjour de 10ans) il a déposée un dossier de regroupement familiai le 14/08/08 cela fait déja 2ans on a reçu la visite de lapartement par les service concerné mais depuis ce jour on a aucune nouvelle je sais plus quoi pensé et on juiellet 2009 on nous a envoyé un courier demandant d'autre papier a fournir et de puis il a rien reçu si quelqu'un de vous peux méclairé je vous serai reconnaissante marci
mon marie est un résident français (il a la carte de séjour de 10ans) il a déposée un dossier de regroupement familiai le 14/08/08 cela fait déja 2ans on a reçu la visite de lapartement par les service concerné mais depuis ce jour on a aucune nouvelle je sais plus quoi pensé et on juiellet 2009 on nous a envoyé un courier demandant d'autre papier a fournir et de puis il a rien reçu si quelqu'un de vous peux méclairé je vous serai reconnaissante marci
A voir également:
- Regroupement familiai
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Regroupement familial - Guide
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
bonjour normalement le délai d'attente est de 6 mois max.je vous conseille d'apeller la préfecture pour explication. cordialement