Ais-je le droit de garder mes frères et soeur
kiuura
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune collègienne de 16 ans, et chaque jour après midi, je dois surveiller mes frères et soeurs de 6 et 11 ans pendant 2 heures, et ce sur la demande de mes parents.
Est-ce que mes parents ont le droit de me faire surveiller mes frères et soeur? est-ce punissable par la loi bien que je sois mineure?
Je suis une jeune collègienne de 16 ans, et chaque jour après midi, je dois surveiller mes frères et soeurs de 6 et 11 ans pendant 2 heures, et ce sur la demande de mes parents.
Est-ce que mes parents ont le droit de me faire surveiller mes frères et soeur? est-ce punissable par la loi bien que je sois mineure?
4 réponses
-
Bonjour
Il n'y a aucune loi pour ça, vos parents travaillent pendant ce temps ?
Ca vous dérange d'aider vos parents ?
-
-
Bienvenue dans la vie des grands.....
Et si vos parents ne travaillaient pas pour garder vos frères et soeurs,
qui vous nourrirait et vous donnerait accès à internet ?
Réflechissez à ça.
Sinon à 16 ans vous pouvez demander l'émancipation (ne plus dépendre de vos parents financièrement) et vous pourrez vous poser ce genre de question.
-
-
-
bonjour je pense que vous pouvez aider dans la mesure du possible vos parents surtout qu'ils travaillent tous deux et de plus pendant 2 h et de 6 et 12 ans voyez avec votre copain pour vous voir dans un autre moment
-
Bonjour,
Non, ce n'est pas punissable.
Qu'est-ce qui vous embête ?