Personne alcoolique et menaçante que faire
strome
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me pose plusieurs questions
si un pere est alcoolique es-qu'il y a un moyen juridique de faire valoir le fait qu'il soit un danger pour son enfant (dans ce cas un bebe)?
quels réaction a la gendarmerie si on porte plainte pour des menaces oral?peut elle se déplacer pour aller "parler" a la personne accusé?
es-que l on peux demander a la gendarmerie de se déplacer pour " assurer sa sécurité" lors d'un déménagement d'un habitat que l on avais avec une personne qui nous a menacé?
si un pere est alcoolique es-qu'il y a un moyen juridique de faire valoir le fait qu'il soit un danger pour son enfant (dans ce cas un bebe)?
quels réaction a la gendarmerie si on porte plainte pour des menaces oral?peut elle se déplacer pour aller "parler" a la personne accusé?
es-que l on peux demander a la gendarmerie de se déplacer pour " assurer sa sécurité" lors d'un déménagement d'un habitat que l on avais avec une personne qui nous a menacé?
A voir également:
- Personne alcoolique et menaçante que faire
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Jaf père alcoolique - Forum garde d'enfants
- Voisin alcoolique que faire ✓ - Forum Mariage
- Nuisances sonores et voisins alcooliques - Forum Voisinage
5 réponses
en effet une personne de mon entourage est en instance de divorce mais vis toujours avec son ex mari leur bébé et ses trois filles (d un autre mariage) et la situation est telle qu'elle n ose plus rester chez elle car ce mr profère des menaces a l encontre d elle et de sa famille je me demande donc ce que pourrait faire la gendarmerie et plus largement la justice
Concernant les menaces orales, rien à faire,
concernant la protection lors d'un éventuel
déménagement, ça ne rentre pas dans leurs
fonctions, mais, en passant, expliquer ce qui
ce passe et la peur que les menaces deviennent
des faits de violences ou autres, il est fort possible
que les Gendarmes soient présents.
Il faut les informer de la situation et voir tout ça avec eux.
concernant la protection lors d'un éventuel
déménagement, ça ne rentre pas dans leurs
fonctions, mais, en passant, expliquer ce qui
ce passe et la peur que les menaces deviennent
des faits de violences ou autres, il est fort possible
que les Gendarmes soient présents.
Il faut les informer de la situation et voir tout ça avec eux.
merci et concernant le fais qu'il soit alcoolique et plutot instable es-que cela peut étre un fait qui lui interdise d avoir la garde de leur enfant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question