Droit de pere
guevara
-
trebuhcs Messages postés 224 Statut Membre -
trebuhcs Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est un peu difficile ma femme ma quitter avec nos deux enfants, elle ma quitter pour un autre homme et ils ont demenager a plus de 900km de la ou nous vivions, ils n'ont prevenu personne de leur depart,ils sont partit a la sauvette.tout ceci n'est qu'un detaille le premier enfant je ne suis pas le geniteur, mais je l'ai reconnu a la naissance elle porte donc mon non et je l'ai eduquer depuis sa nassance elle na jamais manquer de rien, mon ex femme lui a dit que je n'etai pas son vrai papa et lui a presenter ce qui es pour moi que son geniteur car en 5 ans il n'a jamais cherche a avoir de nouvelle. aujourdh'ui' elle fait tou pour que ma fille m'oublie elle lui monte la tete contre moi. je voulais savoir quoi faire, face a ces demarche qui pour moi son brutale pour une petite fille de 5 ans et savoir si le geniteur peut lui a son tour la reconaitre et faire valoir c'est droit?
merci de votre comprehention en attente de vos reponse
encore merci
merci de votre comprehention en attente de vos reponse
encore merci
A voir également:
- Droit de pere
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit echographie pere - Accueil - Maladie
1 réponse
Bonjour,
Non, si vous avez reconnu l'enfant, quelqu'un d'autre ne peut pas le reconnaître aussi.
A moins pour lui d'apporter la preuve qu'il est le père et pas vous. Va-t-il vouloir s'engager dans ces démarches assez compliquées qui vont l'engager à terme dans les obligations qu'il a déjà voulu éviter pendant 5 ans ?
Non, si vous avez reconnu l'enfant, quelqu'un d'autre ne peut pas le reconnaître aussi.
A moins pour lui d'apporter la preuve qu'il est le père et pas vous. Va-t-il vouloir s'engager dans ces démarches assez compliquées qui vont l'engager à terme dans les obligations qu'il a déjà voulu éviter pendant 5 ans ?