Revalorisation pension suite mariage
ptilou67
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ptilou67 Messages postés 13 Statut Membre -
ptilou67 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 2006 et verse une pension alimentaire à mon ex femme. Elle a la garde exclusive. J'exerce un droit de visite réglé à l'amiable : toute les semaines.
Mon ex femme se remarie en octobre. Je précise qu'elle ne vivra qu'avec son nouveau mari qu'à partir de cette date.
Puis-je demander la revalorisation à la baisse de la pension que je verse suite à son changement de situation et aussi du fait que je traverse de graves difficultés financières.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Je suis divorcé depuis 2006 et verse une pension alimentaire à mon ex femme. Elle a la garde exclusive. J'exerce un droit de visite réglé à l'amiable : toute les semaines.
Mon ex femme se remarie en octobre. Je précise qu'elle ne vivra qu'avec son nouveau mari qu'à partir de cette date.
Puis-je demander la revalorisation à la baisse de la pension que je verse suite à son changement de situation et aussi du fait que je traverse de graves difficultés financières.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
A voir également:
- Revalorisation pension suite mariage
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
3 réponses
Bonjour, si c'est justifié, à tout moment, l'on
peut demander une modification du paiement
de la pension alimentaire.
Là, son changement de situation plus vos graves
difficultés financières peuvent justifier cette demande.
Vous lui en avez parlé ou pas ?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
peut demander une modification du paiement
de la pension alimentaire.
Là, son changement de situation plus vos graves
difficultés financières peuvent justifier cette demande.
Vous lui en avez parlé ou pas ?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
ptilou67
Messages postés
13
Statut
Membre
Non je ne lui en ai pas encore parlé car l'argent est un sujet sensible entre nous. Pour info, elle demandait le double en pension alimentaire. Elle n'accepte pas les revalorisations d'après l'indice Insee... Donc c'est un sujet sensible. Mais ma situation ne me permet pas de continuer ainsi. D'ici deux ou trois mois je vais devoir me poser la question suivante : je paye mon loyer ou la pension de mes enfants ?