A l'aide mineur et enceinte !
alliyah
-
bigup -
bigup -
Bonjour,
J'ai 16 ans et demi je vit chez ma mère je suis enceinte depuis 9 semaine je peut rien dire a ma famille car nous somme musulman et dans ma religion avoir un enfant avant le mariage c'est pas autorisé .
J'aimerais garder cette enfant mais je ne peut pas rester chez moi j'aimerai savoir que devrais-je faire ?
J'ai 16 ans et demi je vit chez ma mère je suis enceinte depuis 9 semaine je peut rien dire a ma famille car nous somme musulman et dans ma religion avoir un enfant avant le mariage c'est pas autorisé .
J'aimerais garder cette enfant mais je ne peut pas rester chez moi j'aimerai savoir que devrais-je faire ?
A voir également:
- A l'aide mineur et enceinte !
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
2 réponses
Salut, c'est toujours une situation délicate mais en aucuns cas tu dois rester seule, le conseil que j'aurai a te donner c'est d'effectivement aller voir une assistante sociale ( planing familiale en belgique ) afin qu'elle puisse t'aider dans des démarches administratives futur si il y en a puis également pour pouvoir envisager une solution a ton problème ( avortement, dialogue avec tes parents ... )
salut
salut