Interdiction

tomy - 25 oct. 2010 à 17:56
 Tomy - 25 oct. 2010 à 18:13
Bonjour,
voila j'ai un jugement provisoire d'interdiction de paraitre a mon domicile car j'ai u un conflit avec mon amie et a ce jour elle a déménager chez ces parents qui habite a 40km de la et comme nous étions en location et que nous voulons pas garder l'appartement et qu'elle a déjà enlever tous ces bien je voudrai savoir ou faire une demande pour me faire enlever cette interdiction ou comment puise faire pour déménager sans aller a l'encontre de ce jugement qui vos jusqu'à la date d'audience dans 2 mois car le propriétaire voudrai relouer cette appartement pour nous éviter de payer 3 mois pour rien ?

merci d'avance pour vos réponse !

1 réponse

loulouteisa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
25 oct. 2010 à 18:01
bonjour, moi à ta place j'irais prévenir la juge et aller à l'appart pour reprendre tes affaire acompagné des gendarmes, comme sa avec eux tu est couvert si il y a quelqu'un qui raconte des cracs ou autres
0
Merci pour ta réponse mais le souci ces que tout les meuble son a moi et elle ne veu pas les prendre donc je doit les enlever et je pense qu'il y en a pour la journée ! Donc les gendarme ne voudrons pas rester la journée !
0