Separation garde du bebe

caro1150 - Modifié par caro1150 le 25/10/2010 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 20:50
Bonjour,
dans mon cas moi et mon fils(7mois)somme domicilié chez mon père mais vivont avec mon compagnon(pere de l enfant) chez ses parents à lui dans une simple chambre a 3. Le petit porte le nom du pere mais est a ma charge.Son papa ne paie rien pour lui meme quand je lui demande de participer un peu il refuse.Il s en occupe pas et certain jour ne le voit pas car sortie avec copains. Il ne veut pas demenager pour avoir notre chez nous, quand je lui parle de cela il refuse de se separer de sa famille (ce qsont des turcs) il devient meme tres agressif et violant envers moi, à plusieurs reprise il m a taper dessus fort(ematome, bosse sur le visage, sang qui gicle partout de mon nez et bouche), j ai peur de partir de là et que il ai un droit sur l enfant, je veux en avoir la garde totale car si il l a meme un week end de temps en temps il s en occupera pas se sera sa mere et ils feront l education à leur maniere et s en occuperont mal, j oubli de preciser que l endroit ou mon compagnon nous fais vivre est insalubre(tres sale).je ne peu plus supporter cette vie je suis pas heureuse et je veux offrir mieux a mon fils comment faire??? aidez moi svp j ai besoin de conseils, comment faire pour qu il n ai pas de droit dessus???

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:50
Bonsoir, avez vous fait constater les coups reçus ?

0