Pension alimentaire

Résolu
azertyuik Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ex femme c'est remariée cela change t'il quelque chose pour la pension-alimentaire que je lui verse pour mes enfants.

6 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur 243

Bonjour,

Non cela ne change rien c'est une pension pour vos enfants et non pour votre ex femme.
Se sont vos enfants et non ceux du nouveau mari.
Vous devez payer tous les mois comme indiqué dans votre jugement.

Cordialement
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Désolé de mettre un bémol,mais cela change quelque chose , car les frais de madame pris en compte lors de la fixation de la pension alimentaire du premier jugement etait diferent de sa nouvelle situation qui divise ses charges en deux (loyer, edf, gdf , ect )
Donc, pour moi, cela peut etre un motif de modification de pension alimentaire
0
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur 243

Ah oui c'est vrai je ne l'avait pas vu comme cela car je pensai qu'il voulait carrément arrêter de payer.

Merci pour le bémol sophiag.
Tu as raison.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Je ne prétend pas que c'est gagné (encore un bémol lol)
Mais cela peut etre un motif de requete car il faut que notre ami sache qu'il faut un changement de situation pour faire une nouvelle requete pour changer la pension
Maintenant, tout dépendra du montant deja de la pension alimentaire,des frais pour l'enfant , à savoir aussi si le nouveau mari travaille, ect ect
Nous n'avons pas tous ses renseignements, donc, on ne peut que répondre par des généralités
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertyuik

merci
0

A votre service
Cordialement
0