Mes 3 filles veule revenir vivre avec moi

mamoune - 16 févr. 2011 à 09:58
 louloute - 17 févr. 2011 à 12:46
Bonjour, mes fille on toujour vecu avec mois un week end leur papa les a prix comme chaque week end sur deux et ne ve plus me les rendre depui mes fille son malheureuse elle veule a tous prix rentre chez mon amie et moi mes rien a fair leur papa ne ve pas il ne ve meme pas me les donner les mercredi ni les week end le seul moyin que jai de les voir ses d'allee les cherchez a 11h30 pour quel puise manger avec moi en sachant que leur papa les crois a la cantine leur papa et moi meme ne somme pas divorce donc nous avan autan de drois mes il sen et jamais occuper na jamais verser une somme d'argen pour le foyer en 2 ans de separation elle on 11 ans 9 ans et 4 ans depui 1 ans jai rencontre un autre homme avec qui mes filles sentende tres bien je vie avec dans une grande maison ou mes fille on chacune leur chambre mon ami a un emploi stable depui plusieur annee un bon salaire quand au papa de mes filles il a un studio qui nocupe pas pas demploi et vie chez sa copine dans un type 3 avec celle ci qui a un petit garcon et ne son pas declare je ne ses plus quoi fair jai ecrie au juge des affaire familliale je suis aller a la gandarmerie depose une main courante qui dit que monsieur a quitter le domocile gonjugal jai des attestation de nos encienne voisine qui raconte bc de chose sur la fason du papa de treter son foyer exxx
aujourd hui mes filles son malheureuse elle veule rentre a la maison on t'elle le drois de choisir merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut remplir une requete demandant la fixation de la résidence chez vous et la déposer au tribunal de votre ville.

Préparez les justificatifs qui peuvent prouver que les filles vivaient chez vous (tickets de caisse, frais extra-scolaires, faites des photos de chacune de leurs chambres....).

Vu que vous avez les memes droits que votre mari 50/50, pourquoi n'allez vous pas chercher vos filles à la sortie de l'école, ou meme à 11h30 et rentrez chez vous avec elles? ce n'est pas la meilleure solution mais pourquoi pas.... le papa ne chignera peut-etre pas....

Votre main courante n'est vu de personne, elle est dans une boite à archive au commissariat.
Joignez en une copie à la requete que vous déposerez au tribunal. par ce document vous pouvez également faire fixer la pension alimentaire et le droit de visite et d'hébergement du père.

Mais ne trainez pas....

Bon courage,

Malou.

ps : attendez-vous à ce que le juge vous demande pourquoi vous ne divorcez pas ....
0
merci de votre reponse mes nous somme en instance de divorce et jai demander une enquette sociale le reste a deja etait fait quand a allee cherchez mes fille a lecole ji panse bc mes pour le bien de mes fille s net ps la solution a ce moment la on en finira jamais il fera la meme et les seul qui en soufriron seron mes filles et sa je ne ve pas il me faut etre patiente jai rct mon avocate hier elle ma donner bonne espoir mes d'etre patiente merci a vous
0