Enfant non désiré
quendistu
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
-
3 nov. 2008 à 11:26
Homme aux droits baffoués - 18 févr. 2011 à 01:06
Homme aux droits baffoués - 18 févr. 2011 à 01:06
A voir également:
- Enfant non désiré
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Xnxx enfant - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
819
3 nov. 2008 à 13:52
3 nov. 2008 à 13:52
je confirme qu'un juge se fout royalement de savoir le pourquoi du comment le fait est que l'enfant a un pere(volontaire ou pas, aventure ou histoire serieuse) et qu'il faudra assumer des deux cotés!
L'ex de mon mari aussi lui a fait un enfant dans le dos, pour pouvoir partir de chez elle.
Mon mari lui a aussi proposé l'IVG, mais évidement, elle a refusé.
Depuis leur rupture, elle nous en fait voir de toutes les couleurs, réclame une grosse pension alimentaire.
Elle a "refait le coup" à un autre, qui lui, n'a pas voulu reconnaître l'enfant non désiré.
J'appelle ses enfants, des enfants "otage", et ce sont eux qui subissent tout ça.
Nous l'accueillons les bras ouverts, mais sa mère met des bâtons dans les roues.
Elle se sert de ses filles pour obtenir ce qu'elle veut, elle a même déménagé à l'étranger sans demander l'accord de mon époux qui a l'autorité conjointe, elle a déjà changé plusieurs fois la petite d'école, toujours sans notre accord.
Ses femmes là existent, malheureusement....
Mon mari lui a aussi proposé l'IVG, mais évidement, elle a refusé.
Depuis leur rupture, elle nous en fait voir de toutes les couleurs, réclame une grosse pension alimentaire.
Elle a "refait le coup" à un autre, qui lui, n'a pas voulu reconnaître l'enfant non désiré.
J'appelle ses enfants, des enfants "otage", et ce sont eux qui subissent tout ça.
Nous l'accueillons les bras ouverts, mais sa mère met des bâtons dans les roues.
Elle se sert de ses filles pour obtenir ce qu'elle veut, elle a même déménagé à l'étranger sans demander l'accord de mon époux qui a l'autorité conjointe, elle a déjà changé plusieurs fois la petite d'école, toujours sans notre accord.
Ses femmes là existent, malheureusement....
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
819
3 nov. 2008 à 12:30
3 nov. 2008 à 12:30
bonjour, qu'elle lui ai fait un petit dans le dos ou pas( peut etre en voulait elle pour etre mere tout simplement,du moins j'espere que tu as tort, ca va me mettre encore en colere lol) l'enfant est là et personne ne pourra l'obliger a avorter!Par contre, si tu pense qu'elle hesite quand meme,qu'elle voulait cet enfant de ton ami juste pour le garder, et que du fait de son refus elle peut avorter, dis lui bien que l'avortement est sans danger, rapide pas trop agreable mais fait en 15 mn, une journee d'hospitalsation, quelle devra pour cela en parler a son medecin puis 15 jours de délai de reflexion.J'essaie de rester objective car je suis fondamentalement contre l'ivg, bien qu'ayant du y recourir pour des raisons importantes pour moi, je n'en suis quand meme pas vraiment remise psychologiquement!L'ivg n'est pas un jeu, l'enfant n'est pas un objet meme a trois mois , on ne s'en debarrasse pas dés que ca gene!Son ex peut parfaitement l'éléver seule, ton ami s'acquittera comme tout le monde d'une pension et pourquoi pas se prendra d'amour et d'affection pour cet enfant, cela arrive souvent, tard, mais il n'est jamas trop tard!Maintenant à connaitre les raisons réelles de cette grossesse j'espere que ce n'est pas uniquement pour rester sur le sol francais, si c'est le cas je ne vais pas te dire de la pousser a avorter bien sur mais j'espere pour l'enfant, que malgré ces mauvaises intentions de départ, sa mère l'aimera malgré tout!
L'IVG n'est pas obligatoire (encore heureux, on est pas chez les islamistes intégristes).
Quand quelqu'un a des rapports avec une personne qu'il ne connait pas, il prend lui même des précautions. Votre ami n'a pas besoin qu'on lui explique comment on fait les bébés, n'est ce pas ? parce que quand on sème ses petites graines sans plus de précautions, on en assumes les conséquences.
Bref la pension, si un juge estime qu'il doit la payer, il la paiera.
Quand quelqu'un a des rapports avec une personne qu'il ne connait pas, il prend lui même des précautions. Votre ami n'a pas besoin qu'on lui explique comment on fait les bébés, n'est ce pas ? parce que quand on sème ses petites graines sans plus de précautions, on en assumes les conséquences.
Bref la pension, si un juge estime qu'il doit la payer, il la paiera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouve la loi vraiment discriminatoire. Il y a quelques années ma copine est tombée enceinte, mais selon elle il était trop tôt pour avoir un enfant et donc sans même mon consentement elle a subit un IVG. Aujourd'hui une femme que je ne fréquente même pas est malencontreusement tombé enceinte un soir où l'alcool coulait à flot. Bien entendu je ne désire pas cet enfant, mais encore une fois mon avis n'a aucun poids, et elle tient à le garder. Vous voyez, les hommes n'ont aucun droits en ce domaine. Il serait temps, selon moi, de repenser la loi à cet égard. Par exemple, une femme qui désire un enfant non-désiré par le père devrait être obligé à renoncée à toute forme d'aide pour cet enfant. Et du même coup, un homme désirant garder un enfant pourrait assumé à lui seul la parentalité, dans ce cas la femme n'aurait pas le droit de subir un IVG.