Il veut me faire payer malgre le jugement...

maryborgel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 18 févr. 2011 à 08:27
 FB - 18 févr. 2011 à 09:57
Bonjour,
l'agent des pensions alimentaires qui s occupe de mon dossier m'a telephone pour remettre en cause le jugement du juge en le faisant passer pour un favoritisme et il me veut me faire payer un montant pour lequel le juge n'a pas retenu lors du jugement pour manque de preuve et il a fixe une somme que mon ex doit verser et maintenant il a dit que c'est lui qui doit finaliser le dossier et que j'ai mal compris le jugement et que c'est moi qui doit cette somme sans pour autant il est figure de nulle part sur le jugement et aussi sans que mon ex n'a pas fait appel au cours.Comment est ce possible qu'un agent remette en question le jugement sans informer le juge et veut me faire payer? Est ce qui lese pas mes droits? Est ce qu'il a le droit.
En attente d'une reponse.
Merci a vous

1 réponse

Bonjour,

Le plus simple, contactez votre avocat. Il saura vous conseiller dans cette histoire qui me semble bien confuse.
Cordialement,
0