Récuperer la garde de ma fille

cobalt - 17 févr. 2011 à 10:54
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 17 févr. 2011 à 11:08
Bonjour,
je souhaite récupérer la garde de ma fille car sa mère est tellement perturbée au niveau familliale , qu'elle ne veut pas refaire sa vie ; et du coup , ma fille voit passer différents hommes auprès de sa mère et cela pertube ma fille. moi , j'ai refait ma vie , je suis bien de nouveau en couple avec plein de projets pour mon nouveau couple. voire ma fille pertubée comme cela m'atriste vraiment surtout qu'elle a meme pas 6 ans!
la question est : ai je assez d'arguments pour lancer la procédure auprès d'un avocat???

merci d'avance

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
17 févr. 2011 à 11:08
Bonjour!!!
Connaissez-vous des personnes qui sont au courant de la situation???renseignez-vous auprès d'une assistante sociale, ou d'un avocat sur ce que vous pouvez faire, car en général il faut que l'enfant soit vraiment en danger pour que le juge change le droit de garde.Mais déjà, un jugement a été rendu pour la garde??tout a été bien défini ou cela a-t-il été fait à l'amiable??
0