Mes enfants refusent de voir leur pére

sand - 6 janv. 2012 à 10:31
 sand - 6 janv. 2012 à 11:17
Bonjour,

j'ai 3 enfants de 3ans et demi, 5ans et 9ans et demi, j'ai été marié pendant 15 ans à un homme qui m'a frappé, humilié et violé (mon 3éme enfant est né de ce viol), il est parti en laissant 250 000 euros de dettes que je me retrouve seule à payer, plus de 800 euros de saisies par mois entre saisie sur salaire et huissiers. Il ne paie pas de pension alimentaire, a été condamné à 1 an de prison pour m'avoir agressé et harcelé aprés notre divorce et nous avoir poursuivi en voiture en faisant du parechoc contre parechoc.
Mon aîné qui a 9ans et demi a assisté depuis tout bébé au violence de son pére sur moi ainsi qu'aux menaces de nous tuer. Les deux derniers ne le connaissent quasiment pas puisqu'il s'est enfuit avec sa maitresse (merci à lui, j'ai pu sauver mes enfants...)
J'ai demandé l'assistance d'un éducateur au juge pour enfant, ça m'a été accordé aprés que 1 heure 15 de propos d'une extréme violence de la part de la juge pour enfant qui m'a dit que j'étais une mauvaise mére car j'aimais trop mes enfants, que nous n'étions pas des victimes, et j'en passe tout cela devant les enfants et leur pére qui jubilait...elle a enfin donné la ârole à mon ainé en lui disant "et toi tu as quelquechose à dire , le pauvre n'a pas pu parlé...
Monsieur n'a pas demand à voir les enfants pendant 5 mois et là il faudrait les amener demain aprés midi, parcequ'il l'a décidé, mon fils ne peut plus aller à ses match et tout le monde se moque du ressenti des enfants...
je suis épuisée mais bien décidé à me battre pour mes enfants et à respecter leur choix, même les officiers de police me disent de ne pas présenter les enfants car c'est un fou furieux...j'ai besoin de votre avis , je refuse que mes enfants fassent la une des journaux parceque des juges non formés sur les problémes de violences et des enfants témoins de violences n'auront pas fait leur boulot...
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
6 janv. 2012 à 10:52
Bonjour,

Une petite question

comment en êtes vous venu à passer par le Juge des enfants?
0
j'ai saisi le juge aux affaires familliales qui avait ordonné un droit de visite dans une association, mais lors de la 3éme visite, leur pére leur a dit que j'allais aller en prison qu'il allait les prendre et qu'ils ne me verraient plus jamais, qu'i allait s'occuper de moi...j'ai saisi le juge pour enfant pour qu'il entende mon fils aîné car les enfants ne voulaient plus voir leur pére...ça n'a servi à rien...
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
6 janv. 2012 à 11:12
Cela n'a fait qu'empirer les choses.
Et personne au niveau de l'association n'a été témoin des paroles du père.

Vous n'avez pas été prise au sérieux par ce juge qui a sans doute préférer croire la version du père se posant en victime.

Il faut vous faire aider d'un avocat, vous ne pouvez pas vous battre seule
0
J'ai une avocate, c'est grace à elle qu'il a été condamné, car j'ai eu une premiére avocate qui n'a rien fait dans mon dossier, elle ne déposait meme pas les dossiers d'aide juridictionnelle, et lors de sa comparution elle a refusée de venir j'ai donc eu l'avocat d'astreinte, elle a tout de suite pris le dossier au sérieux mais le mal était fait...j'ai découvert par la suite que mon ancienne avocate avait des relations trés intimes avec le sien...
0