Nationalité

Anaïs -  
 Fowl -
Bonjour,

je voulais savoir , si ke me pacse avec mon copain au lieu de précipiter un mariage est ce que il aura ma nationaliter ? car il n est pas européen est c difficile pour lui

3 réponses

Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre 45

Non
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour..
Le PACS n'ouvre aucun droit à l'acquisition de la N.F ni à un Titre de Séjour (Dans ce cas ce ne sera qu'un élément d'appréciation..).
A+
0
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre 69

Bonsoir
Réfléchissez avant de vous précipiter de vous marier pour des papiers. Après les histoires "d'amour" peuvent avoir un gout amer.
0
Fowl

Bonjour,

En fait, vous n'avez aucune réponse à apporter. Vous attaquez toute personne qui demande la nationalité française.
Ce site aurait-il une valeur psychothérapeutique pour vous Madame ?

Dangerous Methode ?
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

bonjour,

1/ la réponse a été donné
2/ personne n'attaque personne
3/ cherchez sur le forum "mariage gris", "arnaque mariage" etc... ce n'est qu"une question de prévenir.
0
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre 69

bonsoir
ce n'est pas une attaque c'est un conseil, un mariage ne se fait pas dans la précipitation après c'est dans la rubrique divorce que les questions sont posées.
0
Fowl

@ Sandrine.C

Je vous vous ai lu sur plus d'une intervention et vous n'apportez aucune réponse aux questions sur la naturalisation et les titres de séjours, vous posez systématiquement des jugements péremptoires.

En quoi la sexualité, la vie affective de cette personne nous concerne-t-elle dans cette question ?
Qu'est-ce qui vous autoriserez à supputer qu'il s'agirait ici d'un mariage illégale, d'un PACS illégale, d'une histoire sordide ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour..
Pour clore définitivement ce passionnant débat voir ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1026

Plus spécialement ceci:

Droit au séjour des partenaires étrangers

Le Pacs, conclu avec un partenaire français ou titulaire d'un titre de séjour, est un élément d'appréciation des liens personnels en France pour l'obtention d'un titre de séjour. Il ne donne donc pas lieu de plein droit à la délivrance d'un titre de séjour pour le partenaire étranger.

A+
0