Achat d'un terrain
jeje
-
31 déc. 2011 à 10:20
ire d'abord pour l'achat du terrain et puis les autres fraies de - 31 déc. 2011 à 11:49
ire d'abord pour l'achat du terrain et puis les autres fraies de - 31 déc. 2011 à 11:49
A voir également:
- Achat d'un terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
c'est tout à fait possible
plusieurs scénaris
dans un 1er temps vos parents vous font une donation du montant de la valeur du terrain + frais devant notaire
et acquisition du terrain à votre nom en stipulant payé par MR (emploi de fonds propres)
ou
vous parents achètent le terrain et vous font une donation. le terrain devenant ainsi un bien propre
rapprochez vous de votre notaire pour étudier la meilleure solution en terme de coût
c'est tout à fait possible
plusieurs scénaris
dans un 1er temps vos parents vous font une donation du montant de la valeur du terrain + frais devant notaire
et acquisition du terrain à votre nom en stipulant payé par MR (emploi de fonds propres)
ou
vous parents achètent le terrain et vous font une donation. le terrain devenant ainsi un bien propre
rapprochez vous de votre notaire pour étudier la meilleure solution en terme de coût
merci beaucoup pour votre reponse ce que l'on voulais eviter se sont les frais de notaire pour l'achat du terrain puis les frais dans un second temps de donations du terrain
si je suis votre femme je me marie mm pas et j'achète mm pas je loue
quel confiance et amour dans votre couple et wouav les beau-parents
rire pour msg n°2 car si vous vous séparez avant que vos parent ont totalement payé le terrain bè le terrain sera a personne lol vous vous retrouverez avec un % de maison et vos parents avec un % de terrain donc pas facile a revendre lol avec le 3 vendeurs vous , votre ex femme et vos parents lololololololololololololololololololol
quel confiance et amour dans votre couple et wouav les beau-parents
rire pour msg n°2 car si vous vous séparez avant que vos parent ont totalement payé le terrain bè le terrain sera a personne lol vous vous retrouverez avec un % de maison et vos parents avec un % de terrain donc pas facile a revendre lol avec le 3 vendeurs vous , votre ex femme et vos parents lololololololololololololololololololol