Remboursement de dettes

papi - 3 janv. 2012 à 11:14
 manu - 4 janv. 2012 à 20:38
Bonjour,
je vais me marier avec une femme divorcée avec des dettes personnelles (surendettement) Dois-je contribuer au remboursement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
4 janv. 2012 à 09:03
Bonjour..
Mariez vous sous le régime 'séparation de biens' et ayez des comptes séparés cela évitera d'éventuels problèmes ultérieurs... Normalement tu n'as absolument pas à contribuer puisque ces dettes sont personnelles à Madame et de plus contractées avant le mariage..
Petite précaution: si tu as des biens propres (Meubles, électroménager, TV etc..) conserve soigneusement les factures ou attestations de propriété poure faire 'opposition' en cas de saisie de meubles..
A+
0
bonjour je me suis marié et j'ai un dossier surendettement(vous ne risquer rien ;les dettes contracté ont été effectué avant le mariage ,et reste quoi qu'il arrive indépendant ,et ne seront en aucun cas a votre charge en cas de séparation (c'est notre notaire qui nous la expliqué cordialement
0