Fuir le domicile conjugale
aidez moi
-
cartoon760 -
cartoon760 -
Bonjour,
5 ans que je suis mariée à un homme qui malheureusement est alcoolique, En permance , il me harcéle, je subis la violence verbale et parfois physique ainsi que l humiliation .Je n en peux plus il me fait de plus en plus peur .Devient fou le soir .
Je susi seule avec mon fils de 15 ans . Je souhaiterais quitter d ici un mois le domicile conjugale pour enfin me poser et respirer . .
Ais je le droit de partir du jour au lendemain .Que dois je faire qui dois je prevenir ?
AIDEZ MOI Je suis réellement à bout ....j ai tres peur de lui d autant plus qu il a tenté de m étrangler .
Ne laissez pas sans reponse .
5 ans que je suis mariée à un homme qui malheureusement est alcoolique, En permance , il me harcéle, je subis la violence verbale et parfois physique ainsi que l humiliation .Je n en peux plus il me fait de plus en plus peur .Devient fou le soir .
Je susi seule avec mon fils de 15 ans . Je souhaiterais quitter d ici un mois le domicile conjugale pour enfin me poser et respirer . .
Ais je le droit de partir du jour au lendemain .Que dois je faire qui dois je prevenir ?
AIDEZ MOI Je suis réellement à bout ....j ai tres peur de lui d autant plus qu il a tenté de m étrangler .
Ne laissez pas sans reponse .
A voir également:
- Tempignanges de femmes qui on du fuir le domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Lettre justificatif de domicile - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
je voudrais donc savoir si j ai le droit de quitter le domicile sans être divorcer pour bien evidemment entamer une provédure par la suite