Livret A

Bonjour,
si j'ouvre un livret A à la Caisse d'Epargne, puisque les intérêts ne sont pas pris en compte dans le montant maximum, que deviennent-ils ?

5 réponses

  1. Il ne faut pas dire n'importe quoi Olivier de C plus patrimoine... Surtout quand ça arrange vos activités financières et que vous "draguez" le prospect sur un site comme celui-ci.
    Sur un livret A, comme sur d'autres d'ailleurs, les intérêts capitalisés au delà du plafond réglementaire sont eux-mêmes productifs d'intérêts et il n'y a pas d'exception.
    Qu'on se le dise.
    1
    1. Les intérêts sont capitalisés tous les ans et viennent s'ajouter au solde et cela même si le plafond est dépassé.
      0
      1. Bonjour,

        Les établissements financiers ne sont pas tenus de rémunérer les sommes dépassant le plafond
        Chaques banques a une politique différente, certains les rémunére, d'autres vous contacte pour
        faire un virement....
        Il y a peut-être un placement plus intéressant lié à votre profil (sans compter la baisse du livret A prévu
        en aout)

        OLIVIER
        C PLUS PATRIMOINE
        assurance - financement - défiscalisation
        01 47 80 19 47
        0
        1. Bonjour,

          Renseignez vous auprès du LCL par exemple ......
          0
          1. Figurez vous que j'y suis et que ça se passe comme je le dis.
            0