A voir également:
- Blocage provision sur livret a
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Guide
- Blocage provision sur société générale - Forum Banque et Crédit
- Restitution blocage provision - Forum Banque et Crédit
1 réponse
L'interdiction bancaire n'est pas liée à la saisie. Mi octobre vous allez recouvrer la faculté d'émettre des chq, c'est tout.
Pour la fin de la saisie, même si les huissiers vous ont, d'après vous, oublié, il faudra aller les voir pour obtenir une mainlevée si vous y avez le droit. La banque ne pourra pas débloquer les fonds sans.
Autrement dit, allez voir les huissiers.
Pour la fin de la saisie, même si les huissiers vous ont, d'après vous, oublié, il faudra aller les voir pour obtenir une mainlevée si vous y avez le droit. La banque ne pourra pas débloquer les fonds sans.
Autrement dit, allez voir les huissiers.
11 août 2009 à 19:49
Merci
11 août 2009 à 19:53
Quoi qu'il arrive, vous n'arrivez pas à vous défaire de cette saisie la (attention, je ne parle pas de la dette mais bien de la saisie) sans passer par eux. Soit effectivement vous vous arrangez avec eux, ils vous font une mainlevée et vous récupérez vos fonds (mais n'y comptez pas trop...) soit ca va leur rappeler qu'ils ont oublié de demander le versement de ces fonds à leur étude.
Je ne pense pas (mais la, c'est sans certitude de ma part) qu'ils puissent exiger le versement total du montant dû pour vous fournir une mainlevée.
Vraiment, allez les voir, il doit forcément y avoir une explication pour que cette saisie n'ait pas encore été régularisée.
12 août 2009 à 05:43