Livret A

974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 23 sept. 2009 à 18:11
 Lelfe - 23 sept. 2009 à 18:54
Bonjour,
je voudrai savoir si c'était possible de faire une souscription d'abonnement téléphonie mobile avec un compte livret A?
Réponder moi svp merci
A voir également:

3 réponses

Un compte épargne quel qu'il soit, n'est pas fait pour y mettre en place des prélèvements.
De plus, compte tenu du fait qu'il ne peut absolument pas être débiteur, vous risquez d'avoir des rejets systématiques si le solde n'est pas suffisant pour honorer un plt.
Je vous conseille vivement de vous servir du compte courant pour y domicilier vos plts.
0
974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 1
23 sept. 2009 à 18:26
mais j'aurai des virements aussi et je n'ai pas de compte courant alors je peux tenté ou je ne peux pas?
0
Le même problème se posera pour vos virements : si le compte a un plafond, et qu'il est atteint ou presque atteint, les virements seront rejetés car ils ne pourront pas "passer".
Et puis comme je vous l'ai dit, un LIVRET A est fait pour épargner. Pas pour enregistrer des opérations courantes tels que virements, prélèvements...
Je réitère mon conseil : ouvrez un compte courant, faites y domicilier virements et pls, et conservez votre livret A pour mettre de coté.
0
974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 1
23 sept. 2009 à 18:37
un compte courant sa s'ouvre à partir de quel âge? car moi j'ai 15 ans et on me l'a refusé et donc mes virement de parent isolé se font sur mon livret A.
0
Ce sera sous couvert de vos parents dans ce cas la.
0