Fermeture de Livret A et Transfert sur compte
PC
-
PC -
PC -
Bonjour,
Je désirai fermer un livret A que je possède à la poste et faire transférer le gros de la somme sur mon compte courant cependant, petit détail, je viens en Afrique, pour préciser au Gabon et je ne peux donc:
Ni aller voir mon conseiller à la poste
Ni remplir le fameux "formulaire" de transfert
Ni envoyé de courrier via la poste "gabonaise" (délai d'arrivé en France - 3 semaines)
Ni joindre quelqu'un du centre financier de la banque postale à Bordeaux ( car après plusieurs essais soldés par 25 minutes d'attente pour rien et une note téléphonique salée)
donc quelqu'un pourrai t il m'aider avec des conseils ou un numéro DIRECT ou je pourrai expliquer à un conseiller mon problème? Enfin toutes aides sera précieuses !
En vous remerciant
PC
Je désirai fermer un livret A que je possède à la poste et faire transférer le gros de la somme sur mon compte courant cependant, petit détail, je viens en Afrique, pour préciser au Gabon et je ne peux donc:
Ni aller voir mon conseiller à la poste
Ni remplir le fameux "formulaire" de transfert
Ni envoyé de courrier via la poste "gabonaise" (délai d'arrivé en France - 3 semaines)
Ni joindre quelqu'un du centre financier de la banque postale à Bordeaux ( car après plusieurs essais soldés par 25 minutes d'attente pour rien et une note téléphonique salée)
donc quelqu'un pourrai t il m'aider avec des conseils ou un numéro DIRECT ou je pourrai expliquer à un conseiller mon problème? Enfin toutes aides sera précieuses !
En vous remerciant
PC
A voir également:
- Fermeture de Livret A et Transfert sur compte
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci à vous