Probleme caisse d eparge livret A
vince62400
-
vince62400 -
vince62400 -
Bonjour,
j ai deposé 2 cheques de salaire sur mon livret A et un virement de congés est egalement arrivé sur mon livret ce qui fait un total de 5000euros sur mon livret
or comme cela faisait longtemps que je ne m en étais pas servie j ai eu la grande surprise d apprendre que j etais aux contentieux avec eux pour 127 euros
ils m ont donc tout bloqué pour 15 jours alors que je leur ai dit de retirer ces 127 euros de mon compte pour regularisé mon dossier chose qu ils ont fait dans la minute meme
mais toujours pas de lever d interdiction de retrait
ce qui fait que nous sommes le 10 juillet et que je ne pourrais toucher a mon salaire que le 25
ce n est pas normal surtout que le dossier a été directement regularisé
ont ils le droit de faire ca
merci
j ai deposé 2 cheques de salaire sur mon livret A et un virement de congés est egalement arrivé sur mon livret ce qui fait un total de 5000euros sur mon livret
or comme cela faisait longtemps que je ne m en étais pas servie j ai eu la grande surprise d apprendre que j etais aux contentieux avec eux pour 127 euros
ils m ont donc tout bloqué pour 15 jours alors que je leur ai dit de retirer ces 127 euros de mon compte pour regularisé mon dossier chose qu ils ont fait dans la minute meme
mais toujours pas de lever d interdiction de retrait
ce qui fait que nous sommes le 10 juillet et que je ne pourrais toucher a mon salaire que le 25
ce n est pas normal surtout que le dossier a été directement regularisé
ont ils le droit de faire ca
merci
A voir également:
- Probleme caisse d eparge livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Oui le temp d'encaissé un chèque sur un livret c 15 jours au 16éme jour seulement que le retrait d'argent puis ce faire!!
mais normalement pour le virement vous pouvez retiré cette argent de suite!!
si vous voyez que c toujour bloqué solicité encore une fois votre banque !!
mais normalement pour le virement vous pouvez retiré cette argent de suite!!
si vous voyez que c toujour bloqué solicité encore une fois votre banque !!
bonjour
merci pour vos reponse mais hier je suis allé dans l agence ou j ai deposé ces cheques et ils m ont dis ne pas avoir mis de jour d encaissement sur ces cheques et que pour des cheques de salaire il fallait au maximum 3 jours
c est pour ceci que je suis un peu en colere car c est ce meme conseiller qu il m avait dit de mettre mes cheques sur mon livret car ca m aurait un peu apporté et aujourd hui je me retrouve bloqué
je ne sais plus quoi faire
demain je vais tenté d appelé le service clientèle ainsi que le siege sociale et on verra ce qu ils vont me dire surtout que je me suis fait mal accueillir aux guichets de la caisse d epargne de bethune ville au point qu une petite dispute est intervenue avec ma conjointe et la personne a l accueil
bref je deconseille la caisse d epargne surtout l agence bethune ville
merci pour vos reponse mais hier je suis allé dans l agence ou j ai deposé ces cheques et ils m ont dis ne pas avoir mis de jour d encaissement sur ces cheques et que pour des cheques de salaire il fallait au maximum 3 jours
c est pour ceci que je suis un peu en colere car c est ce meme conseiller qu il m avait dit de mettre mes cheques sur mon livret car ca m aurait un peu apporté et aujourd hui je me retrouve bloqué
je ne sais plus quoi faire
demain je vais tenté d appelé le service clientèle ainsi que le siege sociale et on verra ce qu ils vont me dire surtout que je me suis fait mal accueillir aux guichets de la caisse d epargne de bethune ville au point qu une petite dispute est intervenue avec ma conjointe et la personne a l accueil
bref je deconseille la caisse d epargne surtout l agence bethune ville