Procedure double livret A

meymeyz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 16:57
 Gérard - 25 oct. 2010 à 20:31
voila mon soucis aujourd'hui
bonjour moi j'ai reçu une lettre de la poste concernant la double détention d'un livret A au nom de mon enfant.Je suis la responsable legale de mon enfant et vie avec car je suis s'éparer du pere avec lequel je ne suis pas marié..j'ai appris donc par cette lettre apres avoir ouvert un livretA a mon enfant qu'elle en possédait un ouvert enterieurment et dans cette lettre ils me précise qu'ils vont clothurer l'ancien et virer les fonds sur son nouveau,j'ai donc dut faire des recherche pour savoir ou et à quel date son ancien livret avait été ouvert et une fois trouver j'ai envoyer un fax demandant la fermeture de l'ancien et de virer les fonds sur son nouveau cela fait presque 3 semaines qu'a chaques coup de fil ils me réponde cela es en court et fin de semaine ce sera régler mais à ce jours rien n'es fais...Donc en gros en combient de temps se sera fait pisqu'il s'agit pas d'une procedure de clothure normale mais à cause d'une double détention.merci pour votre réponse car vous etes conseiller. cordialement
A voir également:

3 réponses

Même réponse que sous votre autre post sous "Délai de clôture livret A banque postale".
Il n'y en a que deux ?
0
meymeyz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 14
25 oct. 2010 à 17:02
oui il y en à que 2 celui resament ouvert par mes soin il y à 1 ans et celui que son pere lui a ouvert il y à plusieurs années.
0
Quand je disais " il n'y en a que deux" ...je parlais de vos posts sur ce forum !...
Je viens de vous répondre sous l'autre.
0