Besoin d explication pour un livret a
sophie
-
Crokette -
Crokette -
Bonjour,
je vien d apprendre que j ai un livret A ouvert a ma naissance en 1977 et plus aucune operation n' a etait effectuees depuis et en plus je n ai plus ce livret a etait egaré . ai- je la possibilite de retirer mon argent ou pas?merci je suis un peu perdu !
je vien d apprendre que j ai un livret A ouvert a ma naissance en 1977 et plus aucune operation n' a etait effectuees depuis et en plus je n ai plus ce livret a etait egaré . ai- je la possibilite de retirer mon argent ou pas?merci je suis un peu perdu !
A voir également:
- Besoin d explication pour un livret a
- Livret a - Guide
- Taux livret a - Guide
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Comment repondre à une demande d'explication - Forum Entreprise et sociétés
- Demande d'explication pour manque de respect - Forum salariés