Licenciement à l'amiable
joe
-
25 févr. 2008 à 11:18
blux Messages postés 26703 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 25 févr. 2008 à 11:31
blux Messages postés 26703 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 25 févr. 2008 à 11:31
Bonjour,
je possede 8 ans d'ancienneté dans un peu magasin de motoculture de jardin. le magasin a été vendu et racheté en 2005 par un particulier et depuis rien ne vas plus. mon nouveau patron a été palcé en redressement judiciare depuis le mois de decembre. une convoction au mois de février devant le tribunal de commerce lui a donné un mois de sursis supplémentaire.
je voudrais si possible que mon patron me licencie. au début, il était d'accord et maintenant, il ne veux plus. Que puis-je faire pour négocier mon licenciement.
merci de votre réponse
joe
je possede 8 ans d'ancienneté dans un peu magasin de motoculture de jardin. le magasin a été vendu et racheté en 2005 par un particulier et depuis rien ne vas plus. mon nouveau patron a été palcé en redressement judiciare depuis le mois de decembre. une convoction au mois de février devant le tribunal de commerce lui a donné un mois de sursis supplémentaire.
je voudrais si possible que mon patron me licencie. au début, il était d'accord et maintenant, il ne veux plus. Que puis-je faire pour négocier mon licenciement.
merci de votre réponse
joe
A voir également:
- Licenciement à l'amiable
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Formulaire garde alternée amiable - Guide
1 réponse
blux
Messages postés
26703
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
2 399
25 févr. 2008 à 11:31
25 févr. 2008 à 11:31
Salut,
un licenciement à l'amaible n'existe pas.
Soit il te trouve une faute légère, soit tu démissionnes.
un licenciement à l'amaible n'existe pas.
Soit il te trouve une faute légère, soit tu démissionnes.