Odeurs corporelles et licenciément

bru65 - 20 févr. 2008 à 16:12
Kality74 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 20 févr. 2008 à 17:00
Bonjour,
J'ai un problème d'odeurs corporelles et d'haleine, mais je ne souffre d'aucune pathologie reconnue médicalement. Il se passe que ce problème d'odeurs corporelles et de mauvaise haleine agacent certains de mes collègues de travail et, ces derniers me harcelent et font pression auprès de la direction pour me faire licencier. Il s'agit d'un problème très delicat pour moi car je m'en trouve psychologiquement atteint.

La question est: à quoi dois-je m'attendre et quels sont mes droits?

Merci

1 réponse

Kality74 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 3
20 févr. 2008 à 17:00
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi on vous licencierait pour cela ! ça serait abusif !
Si la pression que cela provoque vous ait inacceptable c'est à vous de porter plainte pour harcèlement moral et de vous retourner contre eux si cela allait plus loin.
Indépendamment de ceci, avez vous trouvé la cause de vos symptômes ? Il est évident que le stress n'arrange rien... Mais vous pouvez avoir toutes sortes de causes potentielles à l'origine de ces maux.
2