Les discussions

Dois je payer

Bonjour, voilà j ai acheté une maison le 1 juillet 2011 je ne peu l habiter car la maison c'est révélée inhabitable !! depuis en procès pour l annu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
patou65

Trop paye de taxe fonciere

Résolu

Bonjour, Etant bénéficiaire de l'ASPA j'ai droit à une exonération de la taxe foncière. N'étant pas informée à temps j'ai payée cet impôt depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
william049

Rupture du pacs 1er tiers impots

Bonjour, Dé-pacser depuis juillet 2015, nous allons en 2016 faire notre déclaration séparée. En ce qui concerne le 1er tiers 2015 que nous allon...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tof51430

Taxe fonciere

Bonjour, Que me reste il a payer car je suis mensualisee

tof51430

Taxe fonciere pour2016

Bonjour, suite a votre reponse quand sera t il pour l annee2016 a savoir que j ai 60 ans

tof51430

Taxe habitation : échelonnement du paiement demandé par internet

Bonjour, J'ai sollicité le règlement de ma taxe d'habitation en 3 mensualités, sur mon espace perso impôts.gouv. Je n'ai pas obtenu de réponse à cett...

tof51430

Achat d'un vehicule en allemagne

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule en allemagne et je me suis rendu aux impots à ce jour pour payer la TVA vu que ce vehicule à moins de 6000k...

dmaxy

Logement en colocation maintien du quotient familial

Bonjour, Je suis séparée avec 2 enfants à charge donc je bénéficie d'un quotient familial de parent isolé pour la CAF et pour les impôts. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe foncière des bateaux logements

Bonjour, J'ai bien pris note de vos précisions sur cette question, avec la différence bateaux motorisés et non motorisés. Cependant, lorsque le se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
william049

Déduction mutuelle des impots

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux déduire de mes impots le montant de ma mutuelle je suis retraitée de la fonction publique et ma mutuelle dépen...

william049

Imposition sur location appart temporaire

Bonjour, je possèdes un appartement que je désire louer sur le site RBNB, à la semaine ,ou selon la demande. pouvez vous me dire à quelle forme d'...

roudoudou22

Impôts vente de biens

Bonjour, En 1995, j'ai hérité d'un bien en nue-propriété et en suis propriétaire depuis 2008. j'ai vendu ce bien et en 2016 l'acte de vente de r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe habitation et redevance tv

Résolu

bonjour j'ai 66 ans et je viens de recevoir ma taxe d'habitation et redevance télé à régler . sous prétexte que mon fils ( 29 ans ) revient parfois ...

doris33

Taxe foncière

Bonjour, L'année passée à cette époque, j'ai demandé la raison pour laquelle je n'avais pas droit au dégrèvement de 100€. On m'a répondu que cette ...

doris33

Impots

J ai ete en concibinage je suis separe et depuis 2008 je dois payes les impots de mon ex depuis 2008 chaque fois que je dois etre rembourse les impots...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maelid

Taxes fonciere

Je reçois l'aspa et pour moi la taxe foncière deviens de plus en plus dure à payer ,malgré ma mensualisation Et il possible d'obtenir une exonération ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
william049

Qui reçoit la taxe d'habitation?

Bonjour, qui doit recevoir la taxe d'habitation le propriétaire ou le locataire??? -- si le problème a une solution, il ne sert à rien de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Sdf

Résolu

Bonjour, je suis sdf et je n'ai jamais fait de declaration d'impot je risque quelqueschoses au niveau du fisc

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Taxe fonciere

Bonjour, je vis seul avec mon fils de 16ans mes revenus mensuel sont de1150 euros et ma taxe fonciere est DE 732 euros comment faire pour demander un...

william049

Mon asso envisage de faire des services pour une entreprise..

Bonjour, Je suis présidente d'une asso, l'Atelier Passe partout, loi 1901 sans but lucratif, qui comporte une secrétaire et un comptable (c'est la...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
L'atelier passe partout

Documents sur le droit fiscal

j'aimerais avoir de la documentation relative au droit fiscal et fiscalité ou sur les impôts

flocroisic

Impots sur le revenu

Résolu

( ayant 75 ans le 22/11/2015 ) comment faire pour bénéficier d'une demie part de plus sur mes impots payés en 2017 , ayant ma carte d'ancien combattan...

doris33

Taxe d'habitation pour la premiere fois

Bonjour, MA MERE N EST PAS IMPOSABLE SUR LE REVENU CETTE ANNEE SUR REVENUS 2014. ELLE RECOIT SA TAXE D HABITATION CE JOUR A PAYER AVANT LE 15.11...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nanou39570

Petits travaux de jardinage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire tailler mes haies par une entreprise. Puis-je déduire la facture de mes impôts et, si oui, comment ca fonctionne (déd...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
william049

Declaration enfant mineur étant rattacher a un autre foyer

Bonjour Je viens vous poser une question un peu complexe peut être. En 2013 ma conjointe encore mineur comme moi est tombé enceinte ( désirer ),...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
william049

Si la maison est en vente, doit on quand meme payer la taxe fonc

Bonjour, si la maison est en vente, doit on quand meme payer la taxe fonciere ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
william049

Explication taxe habitation

Bonjour, Je viens vers vous Pour des explications sur la taxe d'habitation. J'ai comparé celle de cette année et celle de l'année dernière et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Dignome68

Concerne le numéro siret

bonjour, je loue un appartement meublé depuis plusieurs années et ce jour un reçois une lettre des impots me disant que je devais m'inscrire pou ob...

112caroline

Residence principale

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en étant pacsé nous avons la possibilité de déclarèr une résidence principale différente ?

roudoudou22

Frais kilometrique

bonjour je fais plus de 80 kms (aller/retour) par jours pour me rendre sur le lieu de mon travail et ce depuis une dizaine d'année. je n' ai pas dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil777S

Compte particulier en ligne

Résolu

Bonjour, Doit-on absolument avoir déclaré en ligne pour pouvoir créer un compte ? Si non comment trouver le numéro: déclarant en ligne? Merci de ...

Greboras

Exonération taxe d'habitation.

Résolu

Bonjour, Pour un RFR de 18832 E.et 2,5 parts;puis-je être éxonérer de la taxe d'habitation ?

flocroisic

Reductions de taxe fonciere

En juillet 2012 nous avons acheter une villa batie il y a plus de 40 an nous y avons fait beaucoup de travaux de removation et d'amelioration ,ayant u...

flocroisic

Habitation

Résolu

Bonjour, Nous avons emménager dans un appartement de 46m2 en octobre 2014 et nous avons déménager en août 2015. Nous avons reçu une taxe d'habitati...

JayGrim

Taxe habitation/audio enfant handicapé

Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'ai habité 4 ans chez ma maman avec mes enfants, dont un polyhandicapé. Lorsque qu'elle recevait la taxe audi...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
flocroisic

Redressement fiscal

Bonjour,il ya 20ans j'ai eu un redressement fiscal important je suis parti a l'etranger entre temps j'ai eu des problèmes de sante et j'ai du revenir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Dalma

Residence principale mais pas tout à fait ....

Bonjour, Avec mon compagnon nous vivons dans une maison dont il est propriétaire. Nous avons acheter il y a quelques mois une nouvelle residence ave...

doris33

Frais réel, prime pour l'emploi et travail

Résolu

Bonjour cher internaute, Âgé de 19 ans je me pose des questions concernant l'impôt, les frais reel et les primes. J'ai commencé à travailler en D...

Alex9591

Taxe habitation

Bonjour, je voudrais connaitre le montant maximal des revenus pour une personne veuve âgée de 74 ans vivant seule sous son toit. Ceci pour bénéficie...

giselum

Demi part supplementaire - anciens combattants

Bonjour, mon mari a cete année depuis le 18 janvier 2015 75 ans peut il beneficier de la demi part supplementaire sur les revenus de 2015 (quote par...

doris33

Rétroactivité de la loi sur la défiscalisation des hs?

Bonjour, entre octobre 2011 et juin 2012, j'ai effectué un certain nombre d'HS. Mon patron ayant refusé de me les rémunérer, j'ai fait appel au co...

william049

Taxes foncières

Je n'ai pas reçut mes taxes foncières

roudoudou22

Madame léone devos

Résolu

Bonjour, je suis madame devos léone, numero fiscale 1682561970446 et j'aimerai mensualiser ma taxe d'habitation en 2016 les autres taxes sont déjà...

flocroisic

Taxe om

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison, ns n'avons plus de locataires depuis le 1/9/15, la TOM est elle dûe pour l'année entière ? Merci d...

maylin27

Suppression demi part et abattement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprend pas l'avis d'imposition et de taxe d'habitation de ma grand mère. Elle a 76ans, est veuve et 2 enfan...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ad4242

Degrevement taxe fonciere

je suis veuve avc un enfants a charge je travaille he touche 1223 euro par moi je voudrais savoir si h ai droit a un degrevement sur ma taxe fonciere ...

doris33

Notification d'avis à tiers détenteur

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre des impôts, une notification d'avis à tiers détenteur me réclamant les taxes d'habitation de 5 cinq ans en...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Gayomi

Demande d'un avis de non imposition

Bonsoir,le service des impots des particuliers de secteur 2 epinay sur seine ma demandé de leur faire parvenir des documents concernants mon adresse à...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
flocroisic

Recouvrement impôt trop important

Bonjour, nous sommes dans une situation trop compliquer. suite à de mauvaises déclarations entre le crédit immobilier de notre maison (qui en fin ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
moustique24

Contribution à l'audiovisuel

Bonjour, Je reçois les programmes télés exclusivement par un opérateur téléphonique, en louant le matériel de réception et en payant un abonnement m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
william049
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000