Les discussions
Avis de non imposition 2015 perdu
Bonjour, Pourriez-vous m envoyer un duplicata de mon dernier avis d imposition 2015
Taxe habitation
Bonjour, Non imposable dois-je payer la taxe habitation??????
Recour pour non declarer au impot
Bonjour, Je n'ai pas déclaré les travaux effectués et fin septembre 2012 de mes fenêtres et j'aimerais faire un recours est-il possible
Avis d'imposition 2015 marseille france
Bonjour, J'ai perdu mes papiers , comment faire pour avoir un duplicata merci
Liste des frais déductibles sur la plus value
Bonjour, Je suis vendeur d'un bien immobilier. Je souhaiterai savoir si les frais de notaire, de géomètre, de branchements électrique, eau, mobili...
Taxe habitation logement non habitable
Bonjour, Ayant acheté un appartement F2 en VEFA, remise des clés le 16 décembre et emménagement le 21 février 2015. J'ai effectué quelques travaux...
Taxe d'habitation étudiant boursier
Bonjour, Je suis étudiant dans la Ville de Nancy et je viens de recevoir ma première taxe d'habitation. Seulement le problème c'est qu'étant étudi...
Participation assainissement collectif pac
Bonjour, Je viens de recevoir une facture 2132.11€ à payer de suite de la Ville de Sannois (Trésorie Principale) concernant la participation à l'as...
Déclaration domicile
Bonjour, Je suis logée chez des amis et je me demande ce que je vais devoir remplir pour ma déclaration des impôts sur le revenu sachant que mes ami...
Démarche pour la demande de remboursement de la csg
Chers lecteurs, Je souhaiterai savoir si une personne connaît la démarche à établir ou les conditions requise pour demander le remboursement de la CS...
Redevance tv
Bonjour, je vous explique en espérant que quelqu'un parmi vous aura la réponse, voila durant année 2014, j'ai habitée dans un appartement jusqu'a...
Cotisations rsi sans paie
Bonjour, Ayant crée une SARL avec mon associé nous avons recu nos cotisations RSI 2011 et le montant est de 3800E chacun, mais voila ni l'un ni l'...
[france] je gagne de l'argent sur internet... et j'ai 14 ans
Bonjour, Je me présente je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans. Depuis quelques temps je commence à gagner de l'argent sur internet (30-50 € Mois) ...
Taxe d'habitation
Bonjour, Le propriétaire de mon logement a reçu sa taxe d'habitation (1303 euro). Il m'en réclame la moitié, or je suis bénéficiaire de l'AAH . Quel...
Revenu fiscal de reference 2013
Bonjour, pouvez vous me faire connaitre le revenu fiscal de reference 2013 pour une part
Impots locaux & taxe foncière en cas de séparation de corps
RésoluBonjour, Je suis séparée de mon époux par décision de justice, en attente de divorce après la vente de notre maison. Je vis seule dans une location...
Mon salaire référence est de 10349. dois-je payer les taxes loca
Bonjour, mon salaire de référence est de 10349 euros. Dois-je payer les taxes locales se montant à 577 euros????merci de me répondre.
Tranches d'imposition
RésoluBonjour, Si je déclare 21 000€, plus 3600€ de pension alimentaire, serai-je imposable? Je vis seule et j'ai une fille au collège à ma charge. (Impôt...
Impôts fonciers et squat...
bonjour, mon appartement est squatté depuis plus de 2 ans et je dois avoir droit à une exonération de taxe foncière. L'administration me demande de ...
Cumul crédits d'impôt
Bonjour à tous, Et en premier lieu merci à ceux qui me liront. Voici ma question: puis je prétendre à deux crédits d'impôt? J'emploie un salarié à d...
Déclaration frais d'emprunt pour bien acquis en vefa
Bonjour, Fin 2012, j'ai acquis un appartement en VEFA dont la livraison est intervenue en juillet 2013. J'ai obtenu un report des intérêts intercal...
Taxe d'habitation pour les garages
Bonjour, je viens de recevoir une taxe d'habitation pour mon garage qui est indépendant de mon domicile, qu'il se trouve à 200 mètres. si je lis vot...
Prêt à usage d'un bien immobilier en france par un étranger
Bonjour, Mon cousin habitant à l'étranger est propriétaire d'un appartement en France qu'il louait jusqu'à présent. Ce bien est maintenant sans lo...
Taxe d'habitation et plafonnement selon revenu
Bonjour, Mon colocataire et moi venont de recevoir nos taxes d'habitation respectives : Nous sommes tous deux étudiants sans revenus et rattachés au...
Taxe d'habitation
Etant non-imposable , je voudrais savoir si la taxe d'habitation prend en compte cette situation ?
Reception taxe habitation
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation.Comment puis je faire donc pour la payer.Je ne parviens pas non plus a creer mon espace car...
Taxe d'habitation étudiant bouriser
Bonjour, J'aurais aimé comprendre la taxe d'habitation que j'ai reçu. Je suis étudiant boursier, non rattaché à mes parents et j'ai reçu une taxe d'...
Prélèvement erreur......
Bonjour, question concernant des personnes agées qui viennent de se voir prélever pour une ,1625 euros et 488 euros( drfip limousin et alsace)et l'a...
Impots fonciers
Bonjour, ma mère âgée de 79 ans a reçu début oct l impôts foncier elle dépasse le plafond elle a paye , cette semaine on lui réclame maintenant l...
Orientation
Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de l'électrotechnique à Lomé (Togo). j'aimerais changer de pays parce que ici, il n'ya pas d formation.
Grosse somme d'argent venant de l'étranger
Bonjour, J'ai un ami qui habite en Afrique et qui a des problèmes en ce moment et qui veut m'envoyer de l'argent pour mettre ses économies à l'abri ...
Taxe d'habitaton
Bonjour, mon fils est étudiant sur Paris, il loue un petit meublé. Il n'a aucun revenu mis a part un peu les bourses et allocation logement, ce qui...
Taxe d'habitation sur garage en location
Bonjour, quels sont les critères servant de base de calcul? taxe sur la maison:707€ taxe sur le garage indépendant de la maison:111€. je trouve ...
Taxe habitation
Bonjour, J'ai perdu ma taxe d'habitation 2015! Comment faire pour la régler
Ordures ménagères
RésoluBonjour, je suis en train de construire une maison sur un terrain en corse. Celle-ci n'étant pas terminée et donc inhabitable, je ne paie donc pas en...
Demander un delai de payment
Bonjour J ai demander un delai de payment sur 10 mois qui m'a été refusé par la trésorerie de Charly sur Marne Pour ma taxe fronciere de 2015 J a...
Taxe d'habitation: séparation appartement et garage
Bonjour, Je reçois deux avis d'imposition à la taxe d'habitation , 1 pour mon appartement + cave à l'adresse A, et l'autre pour mon garage à l'adr...
Exonèration 2015/2016
Bonjour, Je suis retraité (de 1949) avec une petite retraite (780€mois) non imposable handicapé (une part 1/2) ne pouvant assumer les frais d'un app...
Duplicata taxe foncière 2014
Bonjour, J'ai perdu mon avis d'imposition 2014 sur la taxe foncière et ma feuille de mensualisation également Pouvez vous, svp, me faire parvenir...
Taxe fonciere 2015 + taxe d'habitation en france
Après la vente de mon appartement en région Parisienne, je me suis installé en Israel le 21 Juillet 2014 où j'ai élu domicile à titre définitif. Ce...
Taxe d habitation
bonjour mon fis est etudiant à grenoble et je lui loue un studio meublé depuis septembre 2013. in a déclaré aucun revenu en 2013 et en 2014 et il a...
Faire une déclaration après presciption
RésoluBonjour, Je travaille depuis 2010 et j'ai commencé à déclarer moi même mes revenus en 2013 pour l'année 2012 quand j'ai pris mon indépendance. Ava...
Taxe habitation
Bonjour, je viens de vendre un bien en résidence secondaire et je dois signer un compromis avant la fin de l'année Est ce que je devrais payer la...
Ancien combattant
Bonjour, titulaire de la carte d'ancien combattant ,j'ai eu 75ans en septembre 2012 ,ai je droit a la réduction de la demi part d'impôt et a partir ...
Donation d'un terrain issue d'une donation
Bonjour, Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire sur une terrain en donation. Je vous explique: Ma mère est nue propriétaire...
Prime pour l emploi
Bonjour Avec l'aide du simulateur d'impots, on avait droit à la prime pour l'emploi 1000€. A ma grande surprise, j'ai reçu mon avis mais il est stipu...
Retraite et impots en espagne
Bonjour, Mon mari et moi sommes décidés à aller vivre en Espagne : il est retraité du privé avec 1800euros environ par mois et je suis retraités d...
Doit on payer 2 taxes d habitations
En 2012 nous avons quitté la région parisienne pour habiter à Toulouse. Nous avons déménagé en août et mis en vente notre maison. Celle ci s est retro...
Loi française
Bonjour, Mon père viens de décéder et la carte grise de la voiture précise deux propriétaire dans ce cas ai je droit à la succession pour ce...
Redevance tv ne plus la payer
Bonjour j'aurais si l'on fait une contestation de la redevance tv en cours est ce que l'on doit la payer quand même