Cumul crédits d'impôt
SGC71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Et en premier lieu merci à ceux qui me liront. Voici ma question: puis je prétendre à deux crédits d'impôt? J'emploie un salarié à domicile (aide ménagère et garde d'enfants) pour lequel je reçois un crédit d'impôt. Puis je prétendre au credit d'impôt pour développement durable ( aujourd'hui CITE) car je souhaiterais installer un poele à bois? En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Et en premier lieu merci à ceux qui me liront. Voici ma question: puis je prétendre à deux crédits d'impôt? J'emploie un salarié à domicile (aide ménagère et garde d'enfants) pour lequel je reçois un crédit d'impôt. Puis je prétendre au credit d'impôt pour développement durable ( aujourd'hui CITE) car je souhaiterais installer un poele à bois? En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cumul crédits d'impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
3 réponses
Oui dans la limite du plafonnement des niches fiscales.
ulyssesourd
Messages postés
1295
Membre
Dernière intervention
312
Je crois que c'est la limite des dépenses de 16.800€ sur 5 ans