Mon salaire référence est de 10349. dois-je payer les taxes loca
anne-marie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon salaire de référence est de 10349 euros. Dois-je payer les taxes locales se montant à 577 euros????merci de me répondre.
mon salaire de référence est de 10349 euros. Dois-je payer les taxes locales se montant à 577 euros????merci de me répondre.
A voir également:
- Mon salaire référence est de 10349. dois-je payer les taxes loca
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
Si vous n'en n'êtes pas exonéré, ce'st que vous n'avez pas l'age requis ou ne respectez pas la condition de cohabitation.
elle avait fait un changement d'adresse (à mon adresse) afin de recevoir son courrier!
Bien sur il faut alimenter les comptes en Suisse des intouchables et rusés HAUTS fonctionnaires! et les caprices de ceux qui se prennent pour des rois : ce sont les petits pauvres qui paient! qu'Est-ce qui a changé?????
c'est la présence de votre fille qui vous a supprimé l'exonération.
Elle n'a pas fait simplement le courrier à votre domicile, sur sa déclaration, c'est elle qui a déclaré habiter chez vous au 01 01 2015, ce qui laisse supposer qu'elle n'avait aucune autre habitation.
En toute logique, elle ne doit pas avoir de TH 2015, vous pouvez peut-être lui demander de participer.
Cordialement
supposez... supposez! c'est l'inquisition!
Je vous souhaite une bonne soirée.