Taxe d'habitation pour les garages
RM94
-
dany311 Messages postés 22652 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22652 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une taxe d'habitation pour mon garage qui est indépendant de mon domicile, qu'il se trouve à 200 mètres. si je lis votre site, vous indiquez que les garages qui sont inférieurs à 1 kilomètre ne sont pas imposables et les impôts que je viens de contacter me disent le contraire, pourrais-je avoir des explications afin que je puisse ou non réclamer.
merci par avance de votre retour.
je viens de recevoir une taxe d'habitation pour mon garage qui est indépendant de mon domicile, qu'il se trouve à 200 mètres. si je lis votre site, vous indiquez que les garages qui sont inférieurs à 1 kilomètre ne sont pas imposables et les impôts que je viens de contacter me disent le contraire, pourrais-je avoir des explications afin que je puisse ou non réclamer.
merci par avance de votre retour.
A voir également:
- Taxe d'habitation pour les garages
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
bonjour
si je lis votre site, vous indiquez que les garages qui sont inférieurs à 1 kilomètre ne sont pas imposables et les impôts que je viens de contacter me disent le contraire, c'est exactement le contraire
https://www.impots.gouv.fr/portail/
donc les impôts ont raison
cdlt
si je lis votre site, vous indiquez que les garages qui sont inférieurs à 1 kilomètre ne sont pas imposables et les impôts que je viens de contacter me disent le contraire, c'est exactement le contraire
https://www.impots.gouv.fr/portail/
donc les impôts ont raison
cdlt