Devenir gendarme

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour, mon père a été condamner à de le reclusion criminel et fiché au grand banditisme .il s’est réinséré plus aucun problème avec la justice depuis 20ans.puis je être gendarme ?

1 réponse

Oui
Les enfants ne dont pas tenus responsables des actes de leur parents
Par contre vous serez jamais affecté dans le département de vos parents
C'est tout.
>
Messages postés
31164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021

Salut xplom..
Ma fille gendarme..confrontée au même problème a cause de son oncle.. nous avons été toutes les deux reçues par un responsable avant son intégration.. c'est la que nous,a été expliquée la situation..jamais d'affectation dans le même département..rien dautre..
Messages postés
31164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
1 542 > Lecture
ok, je savais pas qu'il y avait une enquete de moralité (famille) et...t'as raison...(me suis renseigné par tél avec un ancien gendarme).
c'est idiot mais le tonton porte la poisse ..
de toute façon c'est comme faire l'armée à la porte de chez sois...nan nan loin...
>
Messages postés
31164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021

He oui...bon on comprend aussi que ne connaissant pas la famille ils n'ont pas envie de voir surgir des petites magouilles et passe-droits.. c'est ce qu'avait sous-entendu le juteux chef!!
Messages postés
31164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
1 542 > Lecture
c'est sûr qu'avoir un père commandant des douanes aide + pour intégrer la gendarmerie...pas de suite d'enquête pour les autres membres de la famille (parole rapportée de ma conversation)
>
Messages postés
31164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021

Mdr ben voyons....
Mais bon.il n'y a eu aucun problème.. on a signalé le Pedigree de l'individu.ils ont vérifié.. et cela s'est arrêté là .