Reconversion professionnelle

Lolotte8852 - 22 janv. 2021 à 10:46
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 janv. 2021 à 09:26
Bonjour,

Actuellement en congé maladie suite à un burn out, une inaptitude à mon poste (administratif) a été validée par la médecine du travail.
Reclassée après plus d'un an dans un poste non administratif (moniteur d'atelier (auprès de public en situation de handicap,uniquement pour boucher les trous) poste à 60 kms (120 kms aller-retour)de chez moi, et ancien poste d'un moniteur également en burn out depuis 2 ans (donc poste de M...e)j'ai donc tenu 1 semaine et un jour entre la fonction et l'accueil des autres moniteurs qui ne supportaient pas de voir une assistante de direction prendre un tel poste, m'ont accueillis, (je n'ose même pas vous expliquer de quelles façons, tellement l'impolitesse et leur manque de respect parait inimaginable , de plus dans le social "aberrant, je n'ai pas d'autres mots")
Aujourd'hui, je suis de nouveau en arrêt et j'ai envoyé un courrier de demande de séparation à l'amiable à ma direction générale, mais je viens de voir sur plusieurs postes, qu il est possible de faire une reconversion professionnelle afin que mon entreprise me paye cette formation (TISF ou DAES)
Quelqu'un peut il m’aider et me donner des conseils ????
Merci tout plein
Laurence

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
23 janv. 2021 à 09:26
1