Comment ne pas payer la formation integralement

fab - 25 mars 2021 à 16:55
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 mars 2021 à 18:27
Bonjour,
je suis une formation pour obtenir un cap esthetique che cadis formation j ai decidé d arreter cette formation car du à la crise sanitaire tout les instituts sont fermé j ai envoyé ma lettre de resiliation mais il me dise que je dois payer ma formation en entier car j ai depassé mes trois mois d inscriptions mais ce n est pas de ma faute si la décision gouvernemental a ete prise apres mes 3 mois d inscriptions
Avez vous des solutions moi j avais demandé de payer au moins les 30 pour cent mais sa ma ete refuse
merci d avance

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
25 mars 2021 à 18:27
" ce n est pas de ma faute si la décision gouvernemental a ete prise apres mes 3 mois d inscriptions " : non, bien sûr.

Mais il y aurait donc une décision gouvernementale (loi ? décret ? arrêté ? autre ?....) qui a décidé que les organismes de formation ne devaient plus être payés intégralement ?

Merci de nous indiquer les références de ce texte : ça va nous aider à compléter notre base de donnée.


 
0