Formation aide soignante
sandrinechevalier
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
25 mars 2009 à 13:15
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:00
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:00
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:21
25 mars 2009 à 13:21
Bonjour,
Pourquoi quitter un CDI, tu as le droit normalement à un fond gecif, DIf ou autre auprès de ton employeur, non seulement il payera ta formation, mais tu as droit à des heures pour la suivre.
Renseigne toi auprès de ta RH ou delegués du personnel
-
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.
Pourquoi quitter un CDI, tu as le droit normalement à un fond gecif, DIf ou autre auprès de ton employeur, non seulement il payera ta formation, mais tu as droit à des heures pour la suivre.
Renseigne toi auprès de ta RH ou delegués du personnel
-
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.
sandrinechevalier
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
1
25 mars 2009 à 14:27
25 mars 2009 à 14:27
bonjour,
j'ai bien pensé au dif mais je ne suis en cdi que depuis janvier et j'ai un contrat de 45 h par mois seulement...
De plus la formation d'aide soignante n'ayant pas de rapport avec mon travail actuel,je ne pense pas que mon patron soit d'accord.
Je ne sais vraiment comment m'y prendre.
Merci cordialement.
j'ai bien pensé au dif mais je ne suis en cdi que depuis janvier et j'ai un contrat de 45 h par mois seulement...
De plus la formation d'aide soignante n'ayant pas de rapport avec mon travail actuel,je ne pense pas que mon patron soit d'accord.
Je ne sais vraiment comment m'y prendre.
Merci cordialement.
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 15:00
25 mars 2009 à 15:00
Tu peux peut-etre voir avec les assedic.
Ce serait dommage de rompre ton cdi.
Ce serait dommage de rompre ton cdi.