Formation aide soignante

sandrinechevalier Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 25 mars 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:00
Bonjour,
je voudrais savoir qui peut aider à payer la formation d'aide soignante?
De plus,comment doit on procéder si pour rentrer à l'école ,on doit quitter un cdi?
Le fait de donner sa démission coupe t'il le droit au chômage?
Etant aussi indémnisée par les assédics en complément de ce travail(car avant j'avais un plein temps),cela modifie t'il les droits si je quitte un cdi?
Merci Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:21
Bonjour,
Pourquoi quitter un CDI, tu as le droit normalement à un fond gecif, DIf ou autre auprès de ton employeur, non seulement il payera ta formation, mais tu as droit à des heures pour la suivre.

Renseigne toi auprès de ta RH ou delegués du personnel
-
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.
0
sandrinechevalier Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
25 mars 2009 à 14:27
bonjour,
j'ai bien pensé au dif mais je ne suis en cdi que depuis janvier et j'ai un contrat de 45 h par mois seulement...
De plus la formation d'aide soignante n'ayant pas de rapport avec mon travail actuel,je ne pense pas que mon patron soit d'accord.
Je ne sais vraiment comment m'y prendre.
Merci cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 15:00
Tu peux peut-etre voir avec les assedic.
Ce serait dommage de rompre ton cdi.
0