Contrat CRP et formation CNED urgent merci

laquiquinette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 19:15
Bonjour,
urgent merci !!!
je suis licenciée économiquement le 6/11/08 et j'ai accepté le contrat CRP que me propose mon employeur.
en acceptant ce contrat je n'effectue aucun préavis et mon contrat s'arrete le 6/11/08. cependant je voudrais suivre une formation au cap petite enfance par le biais du cned, formation en 1 an mais il faut que je fasse 12 semaines de stages dans différentes structures d'accueil auprès de jeunes enfants (mes stages sont déjà trouvés. aucun problème)
pouvez vous me dire si ma formation (que je paie moi même) est compatible avec un contrat crp, les assédic ne vont pas me chercher "des poux" si je leur dit que je suis en train de suivre cette fameuse formation ? je ne sais pas quoi faire si j'envoie mon dossier au cned ou pas, je suis perdue aidez moi merci !!!! (ps mon métier actuel est secrétaire dans le bâtiment... mais j'ai envie de passer ce CAP petite enfance pour la session 2009)

merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:15
bonjour, normalement le crp finance cotre projet étant donné que vous avez le stage pour la formation acondition que cette formation n'excéde pas 3 mois et elle sera rémunéré au taux actuelle que vous percevez journalièrement. Il faudrait que vous contactiez la personne qui suit votre dossier pour confirmation. voila bonne chance
4