INFORMATION SUR LA PRIME AVRIL 2009
SANDRA1982
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isa08 -
isa08 -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelques renseignements sur cette prime moi je ne sais pas si j'y ai le droit ou pas car je n'ai a ce jour reçu aucun courrier.
Mon cas je vis avec mon conjoint et mes 3 enfants, je sus actuellement en congé parental depuis ferier 2009 je perçois une minime apl depuis janvier mais mon conjoint touche 1800euros a peu pres donc je pense pas y avoir droit.
Merci pour vos reponses ou pour des gens dans le meme cas que moi
Je voudrais savoir quelques renseignements sur cette prime moi je ne sais pas si j'y ai le droit ou pas car je n'ai a ce jour reçu aucun courrier.
Mon cas je vis avec mon conjoint et mes 3 enfants, je sus actuellement en congé parental depuis ferier 2009 je perçois une minime apl depuis janvier mais mon conjoint touche 1800euros a peu pres donc je pense pas y avoir droit.
Merci pour vos reponses ou pour des gens dans le meme cas que moi
A voir également:
- INFORMATION SUR LA PRIME AVRIL 2009
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime de naissance avril 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Notice d'information locataire pdf - Guide
2 réponses
moi je pense qu on la touchera debut mai puisque mai à la caf c'est avril et ce que l'on touche ce mois ci c'est mars.et c'est les rmiste avec ou sans enfants et api
Bonjour à tout le monde.
Je m'adresse a ceux qui doivent percevoir la "prime de 220 euros de la caf".
Elle tombera avec l'allocation caf du 6 avril vers 21h30 pour ceux qui sont a La Poste pour les LEP, 2 jours apres pour ceux qui ont un CCP à La Poste.
Pour ceux qui sont à la Banque vous toucherez le samedi 04 avril.
P.s.: Ne cramez pas tout paske c bientot les soldes et de plus ce mois-çi c'ètait tres dure .
Je m'adresse a ceux qui doivent percevoir la "prime de 220 euros de la caf".
Elle tombera avec l'allocation caf du 6 avril vers 21h30 pour ceux qui sont a La Poste pour les LEP, 2 jours apres pour ceux qui ont un CCP à La Poste.
Pour ceux qui sont à la Banque vous toucherez le samedi 04 avril.
P.s.: Ne cramez pas tout paske c bientot les soldes et de plus ce mois-çi c'ètait tres dure .
jaten vos reponse merci
êtes vous en congés parental?
Je viens de faire une simulation et je n'ai le droit à rien.
Cdlt