INFORMATION SUR LA PRIME AVRIL 2009

SANDRA1982 Messages postés 1 Statut Membre -  
 isa08 -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelques renseignements sur cette prime moi je ne sais pas si j'y ai le droit ou pas car je n'ai a ce jour reçu aucun courrier.
Mon cas je vis avec mon conjoint et mes 3 enfants, je sus actuellement en congé parental depuis ferier 2009 je perçois une minime apl depuis janvier mais mon conjoint touche 1800euros a peu pres donc je pense pas y avoir droit.

Merci pour vos reponses ou pour des gens dans le meme cas que moi
A voir également:

2 réponses

maryline88 Messages postés 13 Statut Membre 3

moi je pense qu on la touchera debut mai puisque mai à la caf c'est avril et ce que l'on touche ce mois ci c'est mars.et c'est les rmiste avec ou sans enfants et api
1
lalensoise1

bonjour je voudrai savoir si je vais avoir cette prime de 200euros je suis au chomage depui juin 2008 je touche l"a.r.e( 690euro) je touche de l'apl g 26ans celibataire sans enfant a ce jour je nai toujour pas recu de courrier
jaten vos reponse merci
0
isa08

bonjour a vous j'ai téléphoner ce matin a la caf et ils m'ont dit que la prime etait verser entre le 6 et le 10avril
0
charline1010 > isa08

Bonjour,
êtes vous en congés parental?
Je viens de faire une simulation et je n'ai le droit à rien.
Cdlt
0
rymo59

Bonjour à tout le monde.
Je m'adresse a ceux qui doivent percevoir la "prime de 220 euros de la caf".
Elle tombera avec l'allocation caf du 6 avril vers 21h30 pour ceux qui sont a La Poste pour les LEP, 2 jours apres pour ceux qui ont un CCP à La Poste.
Pour ceux qui sont à la Banque vous toucherez le samedi 04 avril.

P.s.: Ne cramez pas tout paske c bientot les soldes et de plus ce mois-çi c'ètait tres dure .
0
isa08

merci a toi rymo 59 pour ses informations
0