Formation professionnelle

jojoba22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 17:58
 Cornil - 18 avril 2009 à 22:48
Bonjour,

JE DOIS FAIRE UNE FORMATION PROFESSIONNELLE PAYANTE 950 EUROS AFIN D OBTENIR UN CERTFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE (CQPAPS) .JE SUIS ACTUELLEMENT
AU CHOMAGE .PUIS JE DEDUIRE CETTE FORMATION DE MES IMPOTS
MERCI D AVANCE

1 réponse

Bonsoir "jojoba22"

De tes "impôts", sûrement pas, de tes revenus imposables, oui, mais dans ce cas, pour les frais professionnels, tu passes au "régime réel" et ne peux plus bénéficier de la déduction forfaitaire de 10% sans justifications, tu dois tout justifier.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0