Financement pour formation en esthétique

béré - 19 janv. 2009 à 17:47
 stefeyes - 19 avril 2009 à 01:04
Bonjour,j'ai un petit souci suite a une grossesse j'ai du intérompre ma formation en école d'esthétique qui avait été financer par la mission locale a l'age de 20 ans.A ce jour 27 ans je voudrais reprendre ma formation mais je ss trop maintenant trop agée pour avoir une aide de la mission.je voudrais savoir si il y a une éventuelle posibilité d'être financer?par le biais de quel organisme?merci

2 réponses

Bonjour,

je n'ai pas de reponse a te donner mais plutot une question. J'espere que tu pourra me repondre !!!


Voilà j'ai 22 ans et j'aimerai faire une formation esthétique mais étant pour l'instand mere au foyer je n'ai pas trop lles moyens de payer une ecole.

Comment as tu fait pour avoir une aide de la mission locale ?

merci de me repondre rapidement
7
renseigne toi pour voire la mission local la plus proche de ché toi prand un RDV avc un conceillé et lui te trouvera une solution pour te trouver une ecole mes le mieu si tu est maman c'est de trouver un contrat d'apprentissage en alternance comme sa tu est payer en meme temp y a meme des ecole qui te fon faire ton CAP en 1 an.sur ce bonne recherche et bonne continuatuon pour ton projet.
0