Demande d information sur la rupture
miloute
-
lumberjack90 -
lumberjack90 -
Bonjour,
Je travaille dans mon entreprise actuelle depuis fin juin 2008.
Je désirerais partir de ce poste pour raisons personnelles et ai besoin d argent.
j'aimerais connaitre le meilleur moyen, afin d obtenir des indemnités assedic, le temps que mes problemes se résolvent.
on m a suggéré de me mettre en arret maladie, et, apres, ne revenant pas, je serais licenciée, et donc, finirai par avoir des indemnités.
Cela me parait assez extrème !
Ou, autre idee entendue, etablir une rupture conventionnelle de contrat.
J aimerais savoir quelle solution serait la mieux, pour avoir le plus d indemnités.
Merci a l avance pour vos reponses !
Je travaille dans mon entreprise actuelle depuis fin juin 2008.
Je désirerais partir de ce poste pour raisons personnelles et ai besoin d argent.
j'aimerais connaitre le meilleur moyen, afin d obtenir des indemnités assedic, le temps que mes problemes se résolvent.
on m a suggéré de me mettre en arret maladie, et, apres, ne revenant pas, je serais licenciée, et donc, finirai par avoir des indemnités.
Cela me parait assez extrème !
Ou, autre idee entendue, etablir une rupture conventionnelle de contrat.
J aimerais savoir quelle solution serait la mieux, pour avoir le plus d indemnités.
Merci a l avance pour vos reponses !
A voir également:
- Demande d information sur la rupture
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
mais, si je suis licenciée pour absences injustuifiées, je pourrais toucher les allocations chomage quand meme ?